Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    bibi3441

Avantages : Emballage facile

Inconvénients : prix

très bon produit, ma chatte en raffole, dommage qu'il n'y ai pas plus souvent des promos car le prix reste élevé pour moi

?
    clabretonne

Avantages : facile à ranger

Inconvénients : rien

Mon chat est assez difficile mais il adore les récompenses et n'importe quel gout !!! Il est fou lorsqu'il voit la boite !!

?
    jason54

Avantages : gout

Inconvénients : prix

Surement le produit que mon petit chat prefere. Il n attend que ce delice quand je rentre de course. Malheuresement ce n est pas donner et il m en faudrai de nombreuses boyes par mois pour satisfaire mon chat donc sa reste un repas ocasionelle

?
    persephonne

Avantages : elle en ai dingue de ses friandises

Inconvénients : un peut cher

genial ces friandises. des que j'ouvre le tiroir de la commode mon chat saute dessus. il attend que ca, meme si a la base je voulais pas lui en donner.
    des que j'agite la boite elle se reveille. n'a aucun probleme pour les croquer. existe plusieurs utilisation, (pour les dent, pour les boule de poils...) le gout est varié tres bon produit. je l'ai recommandé plusieurs fois

?
    bouba37

Avantages : c'est que mon chat adore

Inconvénients : au niveau du prix et de sa contenance

j'ai donné plusieurs fois a mon chat il en raffole mais apres il en reclame encore dommage que le produit est de petite quantité caar son prix est un peu chere

?
    Krystal13

Avantages : L'odeur

Mes chats adorent ces friandises je leur en achète régulièrement l'engouement est toujours au rendez-vous

?
    mich11400

Avantages : nos chats les adorent

Inconvénients : je ne trouve pas de points faible

ces petites friandises sont geniales,en plus d'un moment de partage avec nos animaux,la gamme offre des solutions,nous nous achetons celles qui facilite les boules de poils. jusque là c'etait une torture de les voir recracher leurs poils,depuis qu'ils ont droits à leurs friandises,il n'y a plus aucun soucis,ça les aide vraiment !

?
    melanie74700

Avantages : très large gamme de saveurs

Inconvénients : aucun

boite très pratique à transporter et à ranger.Mon chat adore et en redemande. Il sait d'ailleurs où se trouve la boite. De plus, ces friandises sont bien adaptées pour chaque cas.

?
    isais

Avantages : belle présentation et appétissant pour mon chat

Inconvénients : le prix

j'ai acheté le spécial boule de poils, ma chatte les adore et de plus elle me vomit pratiquement plus de poils dans la maison

?
    doudoune74

Avantages : Prix Appétence

Inconvénients : Je n'en vois pas

Ma chatte Inna les adorent. Elle en raffolent elle pourrait en manger tout le temps. Elle ne vomit plus ses friandises depuis que nous prenons ceux là. La quantité et le prix son bien. Ça a l'air bon vu à la vitesse à laquelle elles diparaissent

• 2 200 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus