Friandises pour chat Whiskas Temptations
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Tout j'adooore
Inconvénients : Aucun produit genial
J'adore ce produit, il m'a aidé à rendre mon chat propre en allant dans sa litière, je lui en donnais 1 seul quand il y aller et non seulement il adore mais ça a marché
Avantages : Variation des goûts
Inconvénients : Aucun
Mes chats raffolent de ses friandises. Au quotidien ils savent quand je remue la boîte à friandises que c'est pour eux.
Avantages : Appétence et le croustillant
Inconvénients : rien
Friandises que je donne mon chat le soir, elle adore, ça croque sous les dents. Odeur assez forte mais un délice pour le chat
Avantages : La boîte très pratique
Mon chat adore cette gamme de friandises je lui achète du coup toute la gamme c'est la découverte chaque jour pour lui. Lequel se sera aujourd'hui
Avantages : Bon
J'adore ces friandise pour chat mes chat adore il en redemandé. Ils savent où les trouver. Ces celle qu'il préfère
Avantages : Parfaite
Les meilleures friandises pour chat ! Elle sont très bonne, petite de taille. Mon chat en raffole, je recommande à 100%.
Avantages : boite refermable
Inconvénients : la composition
Mes chats en raffole, dès que je **** la boite c'est la fête dans la pièce. La boite refermable est un plus
Avantages : Le goût
Inconvénients : Boîte trop petite
Mes trois chats raffolent des friandises au saumon. Le petit ****** du soir est précieux et ne se limite plus qu’au soir !
Elles permettent également de rappeler mes chats pour qu’ils rentrent à la maison. Toutefois, à proximité de chez moi je ne trouve que les boites de 60 grammes ce qui est fort regrettable compte tenu de la consommation faite par mes chats
Avantages : Le prix est abordable
Inconvénients : Problème de digestion
Les chats les mangent sans problème mais deux sur trois vomissent très peu de temps après. J'ai alors essayé d'autres marques et rien du tout
Avantages : gout
Inconvénients : aucun apparemment
Mes chats ont adoré. Ils se sont rués dessus, il a fallu que je leur en donne avec parcimonie car sinon le paquet était terminé trop rapidement!