Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Liliproute

Avantages : Tout j'adooore

Inconvénients : Aucun produit genial

J'adore ce produit, il m'a aidé à rendre mon chat propre en allant dans sa litière, je lui en donnais 1 seul quand il y aller et non seulement il adore mais ça a marché

?
    Kassou66

Avantages : Variation des goûts

Inconvénients : Aucun

Mes chats raffolent de ses friandises. Au quotidien ils savent quand je remue la boîte à friandises que c'est pour eux.

?
    N56

Avantages : Appétence et le croustillant

Inconvénients : rien

Friandises que je donne mon chat le soir, elle adore, ça croque sous les dents. Odeur assez forte mais un délice pour le chat

?
    Cindy2811

Avantages : La boîte très pratique

Mon chat adore cette gamme de friandises je lui achète du coup toute la gamme c'est la découverte chaque jour pour lui. Lequel se sera aujourd'hui

?
    Laurafauq

Avantages : Bon

J'adore ces friandise pour chat mes chat adore il en redemandé. Ils savent où les trouver. Ces celle qu'il préfère

?
    Chloeps

Avantages : Parfaite

Les meilleures friandises pour chat ! Elle sont très bonne, petite de taille. Mon chat en raffole, je recommande à 100%.

?
    Celineeva

Avantages : boite refermable

Inconvénients : la composition

Mes chats en raffole, dès que je sort la boite c'est la fête dans la pièce. La boite refermable est un plus

?
    Lyloo77

Avantages : Le goût

Inconvénients : Boîte trop petite

Mes trois chats raffolent des friandises au saumon. Le petit rituel du soir est précieux et ne se limite plus qu’au soir !
    Elles permettent également de rappeler mes chats pour qu’ils rentrent à la maison. Toutefois, à proximité de chez moi je ne trouve que les boites de 60 grammes ce qui est fort regrettable compte tenu de la consommation faite par mes chats

?
    Trio fauves

Avantages : Le prix est abordable

Inconvénients : Problème de digestion

Les chats les mangent sans problème mais deux sur trois vomissent très peu de temps après. J'ai alors essayé d'autres marques et rien du tout

?
    olivia_testeuse

Avantages : gout

Inconvénients : aucun apparemment

Mes chats ont adoré. Ils se sont rués dessus, il a fallu que je leur en donne avec parcimonie car sinon le paquet était terminé trop rapidement!

• 220 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus