Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Mela61

Avantages : Le prix

Mes chats en raffolent. C'est devenu une friandise pour eux. Je ne peux plus ouvrir le placard ou c'est ranger sans être obligé de leur en donner.

?
    missteigne83220

Avantages : une appétence incroyable

Inconvénients : pas assez dans la boite

Mes chats en raffolent !
    bien digérées.
    je l'utilise pour les faire revenir à la maison lorsqu'ils sont en balade... le bruit des croquettes dans la boite secouée les faire revenir en moins de 2 !!

?
    lylou5680

Mon chat en est fan, il y a plusieurs gout ce qui est un grand avantage. Je l'ai prend partout avec moi car sinon monsieur boude.

?
    carotteb

Avantages : la boite

Inconvénients : le prix

Mon chat adore ces friandises.dès qu on secoue la boite il arrive.cela reste des friandises donc ne pas trop en donner.plusieurs variétés existent.prix un peu élevé mais boite très pratique.

?
    Sushi

Mes chats sont fous de ces friandises, et n'ont eu aucun soucis de digestions avec.
    Même mon chat Ficel qui est d'habitude difficile les aimes

?
    mel64

Avantages : les points fort du produit est la consistance de cette pâte

Inconvénients : le point faible est le prix et ce produit est trop petit

Très bon produit, mes chats en raffole. Ce produit est facile a donner aux chats et tendre. Dés que je l'ouvre, mes chats miaule, et se frotte partout. Je vous le conseil!

?
    sunnydlight

Avantages : prix

Prix attractif, boîte originale, et mes chats en raffolent !
    A donner de temps à autres, sinon gare à la petite bedaine.

?
    Caro373

Avantages : L'attractivité pour le chat

Inconvénients : Aucun

Mes chats adorent ! C'est limite si je ne dois pas cacher la boite sinon ils la cherchent ! Très bien pour utiliser comme récompense !

?
    loutch

Avantages : Leur goût: les chats en raffolent.

Il n'y a qu'a remuer la boîte et mes 3 chats arrivent en courant. Ils adorent ces friandises que je donne de temps en temps ou en récompense lorsqu'ils ont été très sages.
    Je le recommande a tous, prix correct, la boîte a une forme originale, les friandises sont attractives, peu d'odeur.

?
    elisattack

Avantages : Son appétence

Ce produit est un vrai "miracle". Ma chatte en raffole et accoure rien qu'en entendant le bruit de la boîte. C'est un produit qui ravit le chat, ce sont de bonnes friandises que l'on peut donner occasionnellement en guise de récompense. Son appétence est impressionnante. Néanmoins, lisez bien la notice qui indique qu'il ne faut pas en donner plus de 11 par jour.

• 2 190 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus