Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    camcam71

Avantages : mes chat adore

Inconvénients : mes chat en sont trop dingue

assez bon produit mais a donner qu'une fois par semaine sinon les chat en sont dingue !!
    il sont assez bon prix et la qualité aussi

?
    basmabasma

Avantages : rapport qualité prix

Inconvénients : y'en a pas

ma chanel les adores, il est top , je le conseil vraiment et surtout pour le prix ca vaut vraiment le cou,

?
    lorensmk73

Avantages : le prix et les friandises qui font plaisir à mes boules de poils

Inconvénients : la boite et un peut petite il devrait faire des paquets de différents volume

Mes chats raffolent de ces produits friandises, je doit moi même les restreintes, tellement c'est à leurs goûts, les composant sont très correct et le rapport qualité prix, imbattable. Propriétaire de chat, testez le ils vont adorer c'est sur

?
    clairer

Avantages : Peu cher et facile d'utilisation

Inconvénients : RAS

La boite en elle même est pratique à utiliser, se referme bien et se transporte facilement.
    Les croquettes ont un bon aspect.
    Mon chat en est fou, il refuse de me laisser sortir sans en avoir quelques une et si j'oublie il me montre le chemin de la boite !

?
    fino

Avantages : appétance forte

Inconvénients : le prix

ma petite chatte en est folle. il faut lui donner sa friandise tous les soirs. Dès qu'elle entend la boite elle vient immédiatement pour sa croquette.

?
    khadija86

Avantages : Mila en raffole

Mila est "droguée" à ces friandises, elle les trouve partout où je les cache, et vire la boite au sol (elle est solide et ne s'est ouverte qu'une fois, Mila s'ai régalé avant que je ne m'en rende compte)
    au début elle refusait toute autre nourriture, j'étais bien embêtée :/
    en tous les cas s'est bien pratique car lorsqu'elle est en balade j'ai juste a secouer la boîte pour qu'elle rentre en courant ^_^

?
    Slyfixart

Avantages : le goût

Inconvénients : le prix

mes chat en raffole et c'est un moyens de les récompensés quand ils se comportent bien toute la journée !

?
    kathlen

Avantages : le gout les chat en raffolle et le design de la boite

Inconvénients : un peu cher pour ce que c'est

mes chats adore ces friandises des que je sors la boite et que je la secoue ils ont tous les 2 à mes pieds et miaule d'impatience!!!!

?
    emeraude41

Avantages : Mes chats adorent dès qu'ils entendent la boite ils sont fou

Inconvénients : je ne vois pas

Mes chats ont l'habitude vers 20h d'avoir leurs petites friandises dès qu'ils entendent la boite ils sont là à mes pieds à savourer leurs délicieuses friandises

?
    mokaccino

Avantages : Tout!

Inconvénients : on ne connais pas l'apport calorique

Mon chat ADORE ! J'utilise celle ci pour apprendre des tours à mon chat ,rien à dire à part qu'on ne connais pas combien de calories apporte une friandise

• 2 180 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus