Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Epok

Avantages : Bonne friandise

Inconvénients : Prix

Très bonne friandise , mes chats (et mon furet) en raffolent , en espérant bien-sûr qu'ils ne trouvent pas la boite :)

?
    tchoupi

Avantages : grande diversité

Inconvénients : produit trop petit par rapport au prix

Mon chat en raffole, dés qu'il rentre à la maison il s'assoit devant le placard afin d'avoir ses petites friandises

?
    EVETATOO

Avantages : tres attirants bonne proportion facile a manger mes chats entendent le bruit des croquettees ils arr

Inconvénients : pas de points faible

j adore et mes chats aussi c est pratiques pour les recompanser quand ils sont sages et quils ne font pas de betise

?
    a2l1

Avantages : attrait de mes chats

ces friandises sont réclamées par mes chats. A peine j'agite la boite qu'ils sont devant moi à attendre leur friandise. Ces petites croquettes sont bien digérées et ne présentent pas de problèmes particuliers

?
    vernbout

Avantages : les differentes sortes de produits

Inconvénients : le prix un peu cher

mon chat mange ses friandises comme des bonbons des qu'il voit la boite il accourt et n'arreterait pas d'en manger. Le point négatif je trouve cela un peu cher. par contre il y a vraiment beaucoup de choix

?
    frenchy2406

Avantages : tout

Inconvénients : aucun

la friandise par excellence
    si mon chat n'a pas ses petites friandises, gare à nous
    il y a plusieurs saveurs, qu'on varie ce qui fait qu'il ne se lasse jamais

?
    Louxou

Avantages : prix très abordable

Mes chats les adorent. Il y a un vaste choix,de variété. Le prix est très abordable pour la quantité et mes chats les digèrent facilement.

?
    theeva180

Avantages : l'appetance

Inconvénients : le contenu

Mes chats ont adorés au début, chacuns d'entre eux en étaient fous au début, je leur donnait pour les faire patienter avant de leur préparer le repas, et petit à petit ils s'en sont lassé, ou alors la composition a changer, j'ai donc du changer de produit, j'ai essayer toute la gamme, et je tourne, pour trouver une friandise qu'ils aiment tous ce n'est pas evident, j'ai eu un temps un espoir mais comme a chaque fois ça n'a pas durer... est ce la nouveauté qui les attire un temps? je le saurais peut etre un jour, en attendant je cherche la friandise rare qui plaira definitivement au plus grand nombre.

?
    biscuit80

Avantages : Mon chat adore !!!!

Inconvénients : des friandise que mon pti biscuit adorent

j'adore ces petites gourmandises pour mon pti biscuit il les adorent je lui donne comme des récompenses :-) dés qu'il entent la petite boîte faire du bruit il sait ce que cela signifie et il arrive très vite :-)

?
    nataly505

Avantages : packaging

Inconvénients : prix

Mes chats n'ont pas adhéré , ils n'ont pas aimés et le prix est peu élevé pour des friandises pour chats

• 2 170 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus