Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    amandine31

Mes chats en raffolent a peine j ouvre la boite ils sont déjà là, ild ont une petite préférence pour ceux au fromage. Produits pas cher

?
    cinthia59330

Avantages : quantité qualité prix

Inconvénients : pas de point faible

Mon chat en ai dingue. Il connaît les heures ou il a ses friandises et les réclame devant l'armoire.
    Le prix est raisonnable et la boite tient 1mois

?
    opstrine

Avantages : gout

Inconvénients : le prix

mon chat adore en avoir en récompense, il reconnait la boite.
    ils sont facile à croquer, sans odeur pour nous

?
    yalo

Avantages : apetence

Inconvénients : prix

mes voraces se sont jetes dessus...et ont meme resussi a faire tomber la boite....resultat plus une seule friandise ..il n'y a plus qu'a en racheter!!ils en raffolent!!

?
    eiger

Avantages : appétence

Inconvénients : aucun

Mes chats adorent ces friandises. Ils ont une préférence pour celles au saumon et celles anti boule de poils.

?
    Myalia

Avantages : un petit plus sympa à donner de temps en temps !

Mes chatons ont pu tester ces friandises grâce à un échantillon test donné par une amie.

Lors des 2, 3 premières présentations, mes chats sont restés dubitatifs ; ils ont joué avec, ont chacun beaucoup senti la leur pendant un long moment. Mademoiselle a fini par accepter de manger la sienne, mais monsieur, qui est pourtant un ventre sur pattes, l'a boudée !

Cependant, une fois habitués à l'odeur j'imagine, ils les ont mangé sans soucis dès que je leur présentai.

Étant donné qu'il leur a apparemment fallu du temps pour les apprécier, je ne mets pas la note maximale niveau appétence, même si depuis ça va mieux.

Avantage certain, elles sont de petite taille, pour une petite gourmandise qu'on ne donne que de temps en temps, je trouve ça bien !
    En plus, ça me permet de les mettre dans le jouet que je leur ai fabriqué (quand ils arrivent à les faire sortir ils sont récompensés par leur consommation), donc pas mal !

Par contre, je n'en achèterai pas une fois le sachet test terminé. Whiskas n'est pas vraiment bon marché...

?
    alison10

Avantages : les chats les adore pour leur bon gout

Inconvénients : c'est un peu chere .

j'achete ce produit mes chats adore c'est leur petits plaisir . La game s'elargie sa permet de changer de temps en temps

?
    jujudutarn

Avantages : Mon chat en raffole et le prix plutot abordable

Inconvénients : Rien

Franchement mon chat les adore et j'adore faire plaisir à mon chat ! J'en achète régulièrement ! Et puis il y a plusieurs gouts, cela permet de varier les plaisirs ! Je recommande fortement ce produit !

?
    titia89

Avantages : Mes chats adorent

Inconvénients : Rien a dire

Mes chats adorent ces friandises, dés que je secoue la boite ils apparaissent et n'attendent même pas que j'ouvre la boite. Ils en raffolent et en redemandent.

?
    Jura20

Mon chat adore ces friandises je donne toute les jours je prend chaque fois je recommande aux chat très gourmand

• 2 160 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus