Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    elodieso

Avantages : goût

Inconvénients : durcie

Cest la friandise préfère de ma chatte. Elle devient folle quand elle voit et entend le bruit du paquet et elle digére très bien.

?
    maite61

Avantages : Le prix

Mes 3 chats adorent. Dès que je secoue la boîte ils arrivent en courant, ils reconnaissent le bruit... Excellent produite

?
    tyni

Avantages : bonne digestion

lorsque je secoue la boite mon chat deviens très exister il les adore et les manges en vitesse je suis obliger de lui en donner au conte goûte sinon il mangerai toute la boite je veux qu'il comprenne que ses une friandise pour le plaisir

?
    Cvdb

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

Mon chat ADOOORE ces petites friandises.
    Il en donne même la pate comme les chiens pour avoir sa friandise.
    Il a digère assez bien. Ses selles sont identiques à d'habitude.
    Le prix est quand même un peu élevé.

?
    Vani23

Avantages : Les chats en sont fous !

Inconvénients : Les chats en redemandent tout le temps

Produit qui rend fous mes chats ! Peu importe la saveur, dès que je prends la boite ils accourent en miaulant comme des fous. Seulement en petite quantité ou pour les féliciter.

?
    lilishane

Avantages : la diversité des saveurs

Mes chats adorent, à coup sur ils sont contents, prix abordable. La boite est pratique, refermable pour éviter que les friandises ne ramollissent.

?
    laure.l

Avantages : je ne sais pas se qu'il y a deans exactement mais mes chats adorent

Inconvénients : la forme de la boite dificile de la ranger avec les petites oreilles qui d'épassent

mes chats adorent, idéal pour faire patienter quand ils sont 3 a avoir faim en même temps, je vois par contre qu'il y a beaucoup de gout different que je n'est jamais vu en magasin.

?
    celine5041

Avantages : Mon chat les adore

Inconvénients : Le prix pour une petite boite

Malgrès le prix, je les achète car mon chat en raffole. Je n'ai qu'à secouer la boite, que mon chat accoure en miaulant.

?
    bctmorgane

Avantages : l'odeur n'est pas desagreable

Inconvénients : boite refermable mes s'ouvre facilement

Ce produit et efficace pour les dent , mon chat et très sensible et malgres tout elle digére comme il faut les friandises . bon produit , bon rapport qualité prix .

?
    louna

Avantages : boite refermable

Inconvénients : le prix

Mon chat aime bien ça, surtout celle au poulet/fromage et quand je lui en donne, il n'en laisse pas une seule.
    La boîte refermable est pratique car permet de ne pas tout donner en une seule fois.

• 2 150 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus