Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    petitrayon

Avantages : Son appétence

Inconvénients : le prix

Mon chat adore ! C'est une vraie petite friandise pour lui faire plaisir, mais il en veut toujours plus !

?
    Nascana

Avantages : Plait aux chats

Inconvénients : La composition

Mes chats en raffolent. Ca leur fait toujours plaisir lorsque je leur en donne un, en récompense. Par contre, je ne sais pas si la composition est bien ou non.

?
    Palyboy64

Avantages : De petites bouchées pour une petite gourmandise

Ces petites bouchées sont très appréciées par nos boules de poil. Cependant il faut faire attention aux doses qu'on leur donne par jour, car ces bouchées seules ne leur apportent pas les besoins nutritionnels quotidiens, ce sont vraiment des friandises pour une pause gourmande.
    Nous lui donnons l'après midi en complément de ses croquettes ou pâtée quotidienne, environ 2 fois par semaine et c'est vrai qu'elle en est dingue !
    Le prix est légèrement rebutant mais ils aiment tellement ça qu'on leur achète tout de même de temps en temps.

?
    justinetgaya

Avantages : le prix

Inconvénients : la qualité de la barquette

Bon produit du fait du prix, de la qualité et de le trouver dans la plus part supermarchés.
    Parfait pour faire plaisir à nos petits felins.
    Attention à leur ligne.

?
    Hsandra

Avantages : La qualité et la présentation du produit sont excellentes.

Inconvénients : Le prix est beaucoup trop élevé.

Dès que ma chatte entend l'ouverture de sa petite boite, elle miaule jusqu'à recevoir ses friandises.

?
    angel142529

Avantages : GOURMAND

Inconvénients : AUCUN

mon chat adore ces petites gourmandises il les mange facilement et n'a aucun problème de digestion avec

?
    kmi-31

Avantages : l'apétence

Mes trois chats en raffolent tous autant !! A peine j'ouvre la boîte qu'ils sont déjà au complet à me sauter dessus !

?
    titeval

Avantages : Odeur très agréable

Inconvénients : Prix

Mes deux minettes sont fans de ces petites friandises. Rien qu'à entendre le couvercle s'ouvrir, elles arrivent en courant et je jettent sur mes genoux... C'est notre petit moment de complicité mais attention, pas plus de 3 chacunes... Comme pour nous, il ne faut pas abuser des "petits bonbons".
    Reste que ces petites choses ont l'air de beaucoup leur plaire. La composition reste correcte et visiblement, quelque soit le parfum choisi, elles adorent.
    Il est bien pratique de pourvoir refermer la boite correctement, ce qui fait que comme cela les produits de ramollissent pas.
    Bon, parlons du prix quand même : avec deux chats, ça peut vite devenir un petit luxe... mais ça leur fait tellement plaisir

?
    catoumes

Avantages : différents gouts et effets

Inconvénients : aucun

Mon chat adore. Il faut juste secouer la boite et elle arrive en courant. Je prend souvent celui pour les boules de poils car je n'achète pas souvent d herbe à chat.

?
    nancy30

Avantages : mon chat les adore et la boite est refermable

Inconvénients : son prix

Mon chat les adore dès qu j'ouvre la boite elle arrive en courant.
    La boite est refermable ce qui est super. Je trouve que l'odeur est un peu forte mais y a pire.
    Son gros point faible c'est son prix pour une toute petite boite donc petite quantité.

• 2 140 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus