Friandises pour chat Whiskas Temptations
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : la boite est refermable
Très pratique et la boite est bien remplie. Les friandises sont toutes petites alors il est très facile de les cachés dans la maison. Et mes chat adorent.
Avantages : Une bonne récompense digeste!
Inconvénients : Aucun pour mon chat!
Parfait pour faire plaisir à mon chat lorsqu'il mange régulièrement la même chose, une petite friandise lui change ses habitudes! Très digeste, pas trop riche et de bonne taille, mon chat adore le croquant à l'extérieur mais surtout le goût moelleux qu'il trouve à l'interieur. Très positif!
Avantages : gout
Inconvénients : aucun
Mes chats en raffolent. A peine je secoue la boite qu'ils rappliquent. Les deux s'asseyent devant moi et font le beau pour réclamer leur friandise. Je suis sûre de leur faire plaisir!
Mes chats en raffolent, je m'en sers comme récompense, alors dès qu'ils entendent la boîte entrain de se secouer dans la seconde qui suit ils sont à mes pieds.
Avantages : equilibrer
Inconvénients : aucun defaut
mes chats adore il mange que ca en plus le prix est raisonnable l'embalage est pratique il se referme facilement tres bon produit
Avantages : Peu coûteux et excellente appétence
Inconvénients : Produit addictif
Petite récompense qu'ils aiment tellement qu'elle est devenue quotidienne. Ils ne peuvent plus s'en passer! A donner tout de même avec modération surtout pour les chats d'intérieurs qui sont plus sujets au sur poids.
Avantages : il adore
Inconvénients : trop cher
mon chat adore.mais son gros point faible c'est son prix . la boite est belle mais lui ne voit pas la difference
Avantages : quantité
Inconvénients : pour certains le prix
Bon produit de bonne qualité et on le trouve facilement partout .
Parfait pour faire plaisir à nos petits felins.
Avantages : le gout
Inconvénients : peu dans la boite
les chats en raffolent
bon équilibre entre qualité et prix
dommage qu'il n'y en ai pas plus dans la boite car un peu faible au niveau quantité
Avantages : l'aspect des croquettes
Inconvénients : le trop petit paquet
mon chat "sénior" en raffole. il vient dès qu'il entend l'ouverture de la boite. les boites en forme de chat sont sympas mais trop petites .
- Le plus grand marabout sérieux en Afrique. WHAT SAPP: 0033766632063
- COMMENT AVOIR UN PORTEFEUILLE MAGIQUE +229 01 55 55 72 91