Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Ginscars

Avantages : la boite est refermable

Très pratique et la boite est bien remplie. Les friandises sont toutes petites alors il est très facile de les cachés dans la maison. Et mes chat adorent.

?
    Lisa0406

Avantages : Une bonne récompense digeste!

Inconvénients : Aucun pour mon chat!

Parfait pour faire plaisir à mon chat lorsqu'il mange régulièrement la même chose, une petite friandise lui change ses habitudes! Très digeste, pas trop riche et de bonne taille, mon chat adore le croquant à l'extérieur mais surtout le goût moelleux qu'il trouve à l'interieur. Très positif!

?
    astranea45

Avantages : gout

Inconvénients : aucun

Mes chats en raffolent. A peine je secoue la boite qu'ils rappliquent. Les deux s'asseyent devant moi et font le beau pour réclamer leur friandise. Je suis sûre de leur faire plaisir!

?
    sinelle

Mes chats en raffolent, je m'en sers comme récompense, alors dès qu'ils entendent la boîte entrain de se secouer dans la seconde qui suit ils sont à mes pieds.

?
    doudou2

Avantages : equilibrer

Inconvénients : aucun defaut

mes chats adore il mange que ca en plus le prix est raisonnable l'embalage est pratique il se referme facilement tres bon produit

?
    Melo69

Avantages : Peu coûteux et excellente appétence

Inconvénients : Produit addictif

Petite récompense qu'ils aiment tellement qu'elle est devenue quotidienne. Ils ne peuvent plus s'en passer! A donner tout de même avec modération surtout pour les chats d'intérieurs qui sont plus sujets au sur poids.

?
    basejcf

Avantages : il adore

Inconvénients : trop cher

mon chat adore.mais son gros point faible c'est son prix . la boite est belle mais lui ne voit pas la difference

?
    eclairgarfieldkabyle

Avantages : quantité

Inconvénients : pour certains le prix

Bon produit de bonne qualité et on le trouve facilement partout .
    Parfait pour faire plaisir à nos petits felins.

?
    FELICE2006

Avantages : le gout

Inconvénients : peu dans la boite

les chats en raffolent
    bon équilibre entre qualité et prix
    dommage qu'il n'y en ai pas plus dans la boite car un peu faible au niveau quantité

?
    stefouette

Avantages : l'aspect des croquettes

Inconvénients : le trop petit paquet

mon chat "sénior" en raffole. il vient dès qu'il entend l'ouverture de la boite. les boites en forme de chat sont sympas mais trop petites .

• 2 130 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus