Friandises pour chat Whiskas Temptations
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Appétente
Friandise agréable pour le chat, il en raffole surtout au fromage.
Je l'alterne avec une autre marque pour éviter qu'il s'en lasse
Avantages : pas cher
Inconvénients : il laise beaucoup de miette ou fond
Les friandises sont toutes petites alors il est très facile de les cachés dans la maison et la boite est de bonne taille pour la ranger
Avantages : Goût
Inconvénients : Aucun point faible trouvé
Cet petite boîte facilement transportable rend mon chat addict ! Il me suit partout dès que je l'ai dans les mains et accoure à moi quand il m'entend ouvrir la porte où il sont rangé.
Avantages : Ce produit
Inconvénients : Un peu cher pour la quantité
Dès que je me dirige dans la direction du placard ,le chat court et sait ce au il va avoir. Il aime le côté croquant, et le goût
Avantages : Fait obéir mon chat au doigt et à l'oeil
Inconvénients : Les boites sont petites
Parfums variés appréciés de ma chatte qui serait prête à tout pour en avoir. Le bruit de la boite lui fait un effet extraordinaire.
Mon chat aime mais s'en lasse assez vite. L'odeur est parfois un peu forte selon les gouts. La forme de la boite est top.
Avantages : boîte hermétique
Inconvénients : Sentent un peu fortes
Mon petit chat raffolent de ces petites friandises. Le plus c'est que la boîte se referme bien et on ne sent pas l'odeur des friandises malgré sa forte odeur.
ma chatte adore ses petits gateaux ; elle les réclame sans arret et aprés croyent que sa remplacent ses croquetttes ; elle adore ça.
Avantages : Le gout mes 4chats adorent
Inconvénients : Prix par rapport à la quantité
Mes 4chats les adorent!!!
ils deviennent"fous"quand j agite la boite.
Le seul point negatif il n y en a pas beaucoup par rapport au prix et zvev 4chats ca part très vite ;-)
Avantages : que mes chats adore
Inconvénients : rien
Mes 3 chats en ra folle de c'est friandises il son accro a sa et il s'adore ça. Il son même prêt a cassez la boite pour allé cherche les friandises a l’intérieur
- COMMENT AVOIR UN PORTEFEUILLE MAGIQUE +229 01 55 55 72 91
- Comment savoir si la nourriture achetée en ligne est vraiment fraîche et sûre !!