Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    CindyB

Avantages : Appétente

Friandise agréable pour le chat, il en raffole surtout au fromage.
    Je l'alterne avec une autre marque pour éviter qu'il s'en lasse

?
    enora

Avantages : pas cher

Inconvénients : il laise beaucoup de miette ou fond

Les friandises sont toutes petites alors il est très facile de les cachés dans la maison et la boite est de bonne taille pour la ranger

?
    julieldo

Avantages : Goût

Inconvénients : Aucun point faible trouvé

Cet petite boîte facilement transportable rend mon chat addict ! Il me suit partout dès que je l'ai dans les mains et accoure à moi quand il m'entend ouvrir la porte où il sont rangé.

?
    hessonite

Avantages : Ce produit

Inconvénients : Un peu cher pour la quantité

Dès que je me dirige dans la direction du placard ,le chat court et sait ce au il va avoir. Il aime le côté croquant, et le goût

?
    cpiot

Avantages : Fait obéir mon chat au doigt et à l'oeil

Inconvénients : Les boites sont petites

Parfums variés appréciés de ma chatte qui serait prête à tout pour en avoir. Le bruit de la boite lui fait un effet extraordinaire.

?
    camcam13

Mon chat aime mais s'en lasse assez vite. L'odeur est parfois un peu forte selon les gouts. La forme de la boite est top.

?
    guliie78

Avantages : boîte hermétique

Inconvénients : Sentent un peu fortes

Mon petit chat raffolent de ces petites friandises. Le plus c'est que la boîte se referme bien et on ne sent pas l'odeur des friandises malgré sa forte odeur.

?
    victorgloria

ma chatte adore ses petits gateaux ; elle les réclame sans arret et aprés croyent que sa remplacent ses croquetttes ; elle adore ça.

?
    loalya

Avantages : Le gout mes 4chats adorent

Inconvénients : Prix par rapport à la quantité

Mes 4chats les adorent!!!
    ils deviennent"fous"quand j agite la boite.
    Le seul point negatif il n y en a pas beaucoup par rapport au prix et zvev 4chats ca part très vite ;-)

?
    Mxllelatiina

Avantages : que mes chats adore

Inconvénients : rien

Mes 3 chats en ra folle de c'est friandises il son accro a sa et il s'adore ça. Il son même prêt a cassez la boite pour allé cherche les friandises a l’intérieur

• 2 110 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus