Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    maoudu07

Avantages : Très bonne appétence

Inconvénients : un chat devient vite accro a sa friandise

Très bon produits, il est de bonne qualité, et relativement petite se qui permet de récompenser son compagnon sans lui donner trop et faire grossir.

?
    lola

Avantages : adoré par mes chats

Inconvénients : le prix trop élevé

le rituel de la journée : on secoue la boîte et ils sortent de leur panier comme des diables de leur boîte!
    un exelent moyen pour la préparation au départ chez le véto

?
    carole

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

pour récompenser le chat
    elle adore ces petites friandises
    de nombreux choix boeuf, saumon, etc
    et des boites très sympa

?
    stellarara

Avantages : Mais chat en raffole

Inconvénients : Le prix

Mais chat en raffole a chaque fois que je sors cette boîte on peut etre sur qu'ils on deja la a miaulez

?
    angeleandre

Avantages : Son odeur qui attire les chats

Inconvénients : Son prix

mes chats adorent et c'est aussi un moyen pour moi de les appeler, je secoue la boite et ils accourent

?
    ckstt

Avantages : Le goût

Inconvénients : Les ingrédients à base de cereales

Très bon produit, rien que quand je touche la boîte, j'ai ma chatte à mes pieds avec ses gros yeux adorables ☺

?
    LOVA

Mon chat adore les irresistibles WHISKAS. Il suffit d'agiter la petite boite de croquettes pour qu'elle arrive!

?
    boudechou

Avantages : rapport qualité/prix

les friandises whiskas ont un très bon rapport qualité/prix. Mon chat en raffole alors qu'il est très difficile et sa boite refermable est très pratique pour conserver les firandises

?
    laréglisse

Avantages : Croquettes gourmandes de bonne qualité

Inconvénients : Le prix

Mes minous adorent ces friandises, un petit complément de leur alimentation pour leur faire plaisir car le coût reste assez élevé pour la contenance de la boîte.

?
    vdrml

Avantages : réelle gourmandise

Inconvénients : un peu cher

Essayer c'est l'adopter comme on dit!! mes 7 chattes, ma furette et ma chienne ne résistent pas à l'appel de la boite. Dès le premier test elles ont dévoré ces petites bouchées croquantes et très odorantes et en ont redemandé. Secouer la boite signifie l'arrivée des gourmandes en quelques secondes comme de vraies affamées...est ce bien raisonnable ?

• 2 100 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus