Friandises pour chat Whiskas Temptations
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Très bonne appétence
Inconvénients : un chat devient vite accro a sa friandise
Très bon produits, il est de bonne qualité, et relativement petite se qui permet de récompenser son compagnon sans lui donner trop et faire grossir.
Avantages : adoré par mes chats
Inconvénients : le prix trop élevé
le rituel de la journée : on secoue la boîte et ils sortent de leur panier comme des diables de leur boîte!
un exelent moyen pour la préparation au départ chez le véto
Avantages : appétence
Inconvénients : prix
pour récompenser le chat
elle adore ces petites friandises
de nombreux choix boeuf, saumon, etc
et des boites très sympa
Avantages : Mais chat en raffole
Inconvénients : Le prix
Mais chat en raffole a chaque fois que je sors cette boîte on peut etre sur qu'ils on deja la a miaulez
Avantages : Son odeur qui attire les chats
Inconvénients : Son prix
mes chats adorent et c'est aussi un moyen pour moi de les appeler, je secoue la boite et ils accourent
Avantages : Le goût
Inconvénients : Les ingrédients à base de cereales
Très bon produit, rien que quand je touche la boîte, j'ai ma chatte à mes pieds avec ses gros yeux adorables ☺
Mon chat adore les irresistibles WHISKAS. Il suffit d'agiter la petite boite de croquettes pour qu'elle arrive!
Avantages : rapport qualité/prix
les friandises whiskas ont un très bon rapport qualité/prix. Mon chat en raffole alors qu'il est très difficile et sa boite refermable est très pratique pour conserver les firandises
Avantages : Croquettes gourmandes de bonne qualité
Inconvénients : Le prix
Mes minous adorent ces friandises, un petit complément de leur alimentation pour leur faire plaisir car le coût reste assez élevé pour la contenance de la boîte.
Avantages : réelle gourmandise
Inconvénients : un peu cher
Essayer c'est l'adopter comme on dit!! mes 7 chattes, ma furette et ma chienne ne résistent pas à l'appel de la boite. Dès le premier test elles ont dévoré ces petites bouchées croquantes et très odorantes et en ont redemandé. Secouer la boite signifie l'arrivée des gourmandes en quelques secondes comme de vraies affamées...est ce bien raisonnable ?
- MULTIPLICATION D'ARGENT REEL EN COTE D'IVOIR +229 0155557291
- Retour affectif sérieux. Tél: +22951544168