Friandises pour chat Whiskas Temptations
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Le prix
Inconvénients : Très peu dans la boîte
Mon chat adore. Des qu il voit la boîte il ne me lâche plus. Il sait l heure où il a ses petites friandises
Avantages : Son gout
Inconvénients : RAS
J'ai dû en racheter aujourd'hui car mademoiselle adore ses friandises. Je lui en donne quelques une 1 fois par semaine, elle attend toujours ce jour avec impatience.
Avantages : L appétence
Inconvénients : Le prix
Ma.pépette en rafolle.
La digestion est bonne.
Ces derniers accompagnent les croquettes du matin.
La boîte est pratique.
Très apprécié par mon chat, il réclame ses gourmandises tous les matins. Pas trop dur et une quantité suffisante
Avantages : Son petit prix
Inconvénients : Il n'y a pas une grande quantité
Mon chat en raffole. Rien qu'au bruit des friandises dans la boîte il est à l'affût. C'est un plaisir de le voir si heureux
Avantages : Appétence
Inconvénients : Aucuns
Mes chats adorent. Dès que je me lève, ils miaulent pour avoir leur friandises. Divers saveurs au choix
Inconvénients : sa digestion
Le petit moment du soir quand on joue avec la petite friandise, mais il faut pas trop lui en donner , la digestion est compliqué
Avantages : le goût hyper attirant pour le chat
Inconvénients : son prix
Mon chat a pu tester cette gourmandise et en a été tout de suite satisfait et addict ! Une véritable petite récompense qu'il sent et dont il devient immédiatement accro ! A ne pas laisser trainer mais heureusement pour notre grand gourmand : la boite bien pratique s'ouvre, se ferme, conserve au frais les petites croquettes, alors que le chat ne peut absolument pas en voler (vérifié chez nous alors que notre chat perce facilement les sachets de gourmandises habituels).
Avantages : Prix
Inconvénients : Quantité
Mon chat les adores facilement accessible pour lui de petite taille il les mange avec envie et beaucoup de joie rien a redire
Avantages : Le prix le format et les goûts variés
Inconvénients : Aucun
Friandises fétiches de mon chat, au top ! Économique et mon chat en raffole ! La boîte se conserve bienw pratique à ranger a emmener... Que demander de plus ?