Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Bbfleur01

Avantages : Le prix

Inconvénients : Très peu dans la boîte

Mon chat adore. Des qu il voit la boîte il ne me lâche plus. Il sait l heure où il a ses petites friandises

?
    Cindidy

Avantages : Son gout

Inconvénients : RAS

J'ai dû en racheter aujourd'hui car mademoiselle adore ses friandises. Je lui en donne quelques une 1 fois par semaine, elle attend toujours ce jour avec impatience.

?
    TESS2517

Avantages : L appétence

Inconvénients : Le prix

Ma.pépette en rafolle.
    La digestion est bonne.
    Ces derniers accompagnent les croquettes du matin.
    La boîte est pratique.

?
    Ambre10

Très apprécié par mon chat, il réclame ses gourmandises tous les matins. Pas trop dur et une quantité suffisante

?
    Lolaalycia

Avantages : Son petit prix

Inconvénients : Il n'y a pas une grande quantité

Mon chat en raffole. Rien qu'au bruit des friandises dans la boîte il est à l'affût. C'est un plaisir de le voir si heureux

?
    Delpheden

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucuns

Mes chats adorent. Dès que je me lève, ils miaulent pour avoir leur friandises. Divers saveurs au choix

?
    delphinerossi

Inconvénients : sa digestion

Le petit moment du soir quand on joue avec la petite friandise, mais il faut pas trop lui en donner , la digestion est compliqué

?
    poupsev

Avantages : le goût hyper attirant pour le chat

Inconvénients : son prix

Mon chat a pu tester cette gourmandise et en a été tout de suite satisfait et addict ! Une véritable petite récompense qu'il sent et dont il devient immédiatement accro ! A ne pas laisser trainer mais heureusement pour notre grand gourmand : la boite bien pratique s'ouvre, se ferme, conserve au frais les petites croquettes, alors que le chat ne peut absolument pas en voler (vérifié chez nous alors que notre chat perce facilement les sachets de gourmandises habituels).

?
    Minimoi34

Avantages : Prix

Inconvénients : Quantité

Mon chat les adores facilement accessible pour lui de petite taille il les mange avec envie et beaucoup de joie rien a redire

?
    OlympeDegouges91

Avantages : Le prix le format et les goûts variés

Inconvénients : Aucun

Friandises fétiches de mon chat, au top ! Économique et mon chat en raffole ! La boîte se conserve bienw pratique à ranger a emmener... Que demander de plus ?

• 210 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus