Friandises pour chat Whiskas Temptations
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : elles sont au goût de ma chatte
Inconvénients : difficiles à digérer
Ma chatte je dois lui en donner peu car elle les digère mal, mais par contre elle en raffole,alors je lui en donnes comme récompense
Inconvénients : Le prix
Un aliment apprécié des chats mais pas très bien digéré. Le prix reste excessif. Le conditionnement est correct.
Avantages : sa sent bon
Inconvénients : petite quantité
super friandise , attention il faut bien cacher les boites . des l ouverture du couvercle plus d un minet se retrouve a vos pieds . très digeste et appétant pour chats difficiles .
De nombreuses variétés , toutes aussi bonne apparemment
Avantages : Ce produit et super pour fere plaizir a mes bbs
Inconvénients : peut etre trop fragile
mes petits chats en rafole je suis heureuse de leur donner du plaisir avec cest friandise
Le plus petit a un peu de mal a les croquer mais mon gros Jul les adore comme pâs possible
Avantages : accessible pour tous les budgets
Inconvénients : Sa part trop vite
Mes chats les adore .il reconnaisse le son et de la boîte et le visuel je suis obligé de les caché car une fois je les et laisser sur la table il me les on tout manger
Avantages : Ils adorent
Inconvénients : trop petite contenance
les chats adorent j'ai juste à secouer la boîte ils en sont fous , le prix mini en plus j recommande
Avantages : L'aspect et le gout
Inconvénients : les boites se finisent rapidement
Ma chatte ne jure que par ses friandises !
Des qu'elle entend le bruit de la boite elle arrive en courant !
La boite est hermetique les friandises garde leur saveur et sont toujours aussi croustillantes et delicieuses a en croire Vanille !
Avantages : irrésistible pour les chats!!!!!!!!!l'odeur
Inconvénients : addictif
j'ai eu un mal fou à déhabituer mes chats!!! ça les rendaient fous et ne voulaient plus des croquettes normales!!!
alors sevrage force !!!
Avantages : très gouteu
Inconvénients : aucun
mon chat l'adore et si je l'écouter il en mangerai toute la boite.
Boite hermétique c bien.
Et son prix est très convenable
Avantages : le prix
Inconvénients : trop petit
mes chats en sont fous, le soucis c'est que j'ai un de mes chats qui est vrai gourmand et il ne prend pas la peine de les mâcher, le produit devrais être un peu plus gros
- MULTIPLICATION D'ARGENT REEL EN COTE D'IVOIR +229 0155557291
- Retour affectif sérieux. Tél: +22951544168