Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Yoake

Avantages : Mes chats les adorent

Inconvénients : Une qualité trop industrielle

Mes chats sont fan de cette boîte, dès que je l'ouvre j'ai deux chats à mes pieds et qui attendent leur friandise. Donc très contente au moins ils ont quelques chose qui leur fait plaisir de temps en temps

?
    mika13.

Avantages : pratique

Inconvénients : aucun

Un peut cher pour peu de friandises mais tres bonne qualites . Mon chat en rafolle mais si elle en abuse elle a la diarhée

?
    juline_g

Avantages : Prix

Inconvénients : Boite qui se referme mal

Mes chattes adorent ces friandises. Le paquet dure plutôt longtemps et le prix est correct.
    Aucun problème de digestion. Je leur mélange parfois avec de la pâtée

?
    Nadou64

Avantages : Son odeur

Inconvénients : RAS

Nos chats les adorent, dès qu'on secoue la boîte ils accourent pour avoir leur petite friandise. Ils les aiment tellement qu'ils mangeraient toute la boîte en une seule fois. Donc il faut bien la cacher comme les bonbons pour les enfants

?
    eliz0611

Avantages : son appétance

Inconvénients : les ingrédients

mes chattes adorent, elles deviennent folle lorsque je vais vers le placard ou lorsqu'elles m'entendent ouvrir la boite
    c'est pratique lorsque je veux les faire aller quelque part car elles n'y resistent pas
    par contre la qualité est assez moyenne donc faire attention de ne pas trop leur en donner, j'évite d'en donner tous les jours
    ce qui est bien c'est qu'il y a plusieurs variété donc on peut changer régulièrement de goût pour éviter qu'elles ne se lassent

?
    MYDOVE

Avantages : LA FORME AMUSANTE DES BOITES QUI ASSURENT UNE BONNE ASSIMILATION - LA TEXTURE BIEN CROQUANTE

Inconvénients : PRIX UN PEU EXCESSIF HORS PROMO

Mes 2 minettes adorent ces friandises, quelle que soit la variété. J'achète le plus souvent celle contre les boules de poils et dès que je me dirige vers le meuble qui contient la boîte et que j'en ouvre la porte, elles accourent même du fin fond de la maison et j'ai droit à un amusant et bruyant concert de miaulements d'excitation. Elles semblent les tolérer parfaitement même si, de temps en temps, j'ai tendance à avoir la main un peu lourde sur la quantité.

?
    cerisette

Avantages : bonne odeur

Inconvénients : le prix

mon chat adore . dès qu elle voit la boite , elle miaule. elle en ait très gourmande.elle en raffole. elle aime tous les parfums

?
    nacree

Avantages : l emballage très pratique

Inconvénients : y en a pas

délicieuses croquettes efficaces contre les boules de poils et appétences
    liant l utile à l'agréable mes chats les adorent

?
    Alilora82

Avantages : Ces friandises sont adorées de mes félins.

Inconvénients : Je ne vois pas de points faibles.

Les friandises de cette marque restent les préférées de mes 5 chats, ils sont dailleurs devenus très inventifs pour pouvoir en grappiller, ouvrir le placard et faire tomber la boîte, monter sur le buffet pour faire tomber la boîte, qui s'ouvre évidemment!! j'ai du mal à trouver une cachette! bref, mes chats en raffole!

?
    crazy1710

Un peut cher pour peu de friandises mais tres bonne qualites . Mon chat en rafolle mais si elle en abuse elle a la diarhée

• 2 080 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus