Friandises pour chat Whiskas Temptations
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : à peine la boîte secoué
Comme je disait plus haut: à peine la boîte secoué, même si le chat dort, il est à vos pieds ! Du coup cela m'aide beaucoup en récompense lorsque je leurs coupe les groupe, il qu'ils doivent passé à la douche :D
Avantages : Facile à donner
Inconvénients : Mon chat s'en est lasse
Assez bon produit, facile à trouver en supermarché. Mais mon chat ne fini pas toujours son assiette. Bon marche
Avantages : Mon chat adore
Inconvénients : son prix
Des que je secoue la boîte ma minettes arrive en courant. Rien de mieux pour la faire rentrer. Si on l écouter elle mangerai la boîte entière elle adore ça. Les différentes variétés son un atout.
Mes chats en raffolent. La boîte est hermétique, ce qui est pratique pour les garder assez longtemps après ouverture.
Avantages : une friandise trés appréciée
Inconvénients : le prix
friandise croquante et apétente pour les récompenses où tous simplement en milieu de journée
croquettes tendre
Avantages : Appétence !
Inconvénients : ?!????
Mon chat en est dingue.... Il m'en réclame tout le temps!
La boîte est hermétique et c'est bien pratique!
Mes chats adorent, ils sont conquis au point d'essayer à chaque fois d'aller ouvrir la boîte où je les range pour en avoir encore
Avantages : ils aiment ça facile a donner ou a incerer dans un jouet educatif
Inconvénients : prix un peu elever
excellente friandise pour recompense ou jeu educatif ..etc.. .paquet refermable et garde leur fraicheur. facile a donner le parfum a l air de leur plaire
il faudrait quil soit un peu plus gros pour les obliger a casser avec les dents au lieu d avaler de gourmandises
Avantages : Elles adorent ce type de gâteries
Inconvénients : Aucun
Nous utilisons cette gâterie le soir pour faire rentrer les chattes à la maison, seul moyen d'y parvenir. Elles en raffolent. Nous varions régulièrement les goûts; très bon pour les boules de poils et les dents.
Avantages : mes chats adorent !
Inconvénients : aucun
Mes chats pourraient en manger toute la journée. Ils viennent au son de la boite et se précipite sur les croquettes! Excellente gourmandises approuvé par mes minets !
- MULTIPLICATION D'ARGENT REEL EN COTE D'IVOIR +229 0155557291
- Retour affectif sérieux. Tél: +22951544168