Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lucifertest

Avantages : à peine la boîte secoué

Comme je disait plus haut: à peine la boîte secoué, même si le chat dort, il est à vos pieds ! Du coup cela m'aide beaucoup en récompense lorsque je leurs coupe les groupe, il qu'ils doivent passé à la douche :D

?
    Filou91

Avantages : Facile à donner

Inconvénients : Mon chat s'en est lasse

Assez bon produit, facile à trouver en supermarché. Mais mon chat ne fini pas toujours son assiette. Bon marche

?
    piou320

Avantages : Mon chat adore

Inconvénients : son prix

Des que je secoue la boîte ma minettes arrive en courant. Rien de mieux pour la faire rentrer. Si on l écouter elle mangerai la boîte entière elle adore ça. Les différentes variétés son un atout.

?
    KeepSmiling

Mes chats en raffolent. La boîte est hermétique, ce qui est pratique pour les garder assez longtemps après ouverture.

?
    toutounette1971

Avantages : une friandise trés appréciée

Inconvénients : le prix

friandise croquante et apétente pour les récompenses où tous simplement en milieu de journée
    croquettes tendre

?
    IAGODALI

Avantages : Appétence !

Inconvénients : ?!????

Mon chat en est dingue.... Il m'en réclame tout le temps!
    La boîte est hermétique et c'est bien pratique!

?
    Gabieee

Mes chats adorent, ils sont conquis au point d'essayer à chaque fois d'aller ouvrir la boîte où je les range pour en avoir encore

?
    gaby33260

Avantages : ils aiment ça facile a donner ou a incerer dans un jouet educatif

Inconvénients : prix un peu elever

excellente friandise pour recompense ou jeu educatif ..etc.. .paquet refermable et garde leur fraicheur. facile a donner le parfum a l air de leur plaire
    il faudrait quil soit un peu plus gros pour les obliger a casser avec les dents au lieu d avaler de gourmandises

?
    Floflo24

Avantages : Elles adorent ce type de gâteries

Inconvénients : Aucun

Nous utilisons cette gâterie le soir pour faire rentrer les chattes à la maison, seul moyen d'y parvenir. Elles en raffolent. Nous varions régulièrement les goûts; très bon pour les boules de poils et les dents.

?
    Titi12

Avantages : mes chats adorent !

Inconvénients : aucun

Mes chats pourraient en manger toute la journée. Ils viennent au son de la boite et se précipite sur les croquettes! Excellente gourmandises approuvé par mes minets !

• 2 070 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus