Friandises pour chat Whiskas Temptations
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : si vous voulez vous faire aimer
Inconvénients : ils ne faut pas en donner trop ni trop souvent
Dès qu'elle entend ou vois la boite, elle rapplique en 2 secondes
Dès qu'elle a fini de le manger, elle prend cet air perdu et désespéré (comme si elle ne l'avait pas vu partir)
= pour eux c'est un bonbon qui leur procure un grand plaisir
Pour les maitres c'est pratique pour récompenser le chat ou juste pour pouvoir le faire venir (quand on se sait pas où il est, quand on doit lui mettre un anti-puce, etc)
Avantages : Un régal pour mon chat
Inconvénients : Aucun
Les friandises préférées de mon chat ! La boîte hermétique est pratique et permet de garder les croquettes assez longtemps.
Avantages : bon dessert
Inconvénients : trop cher
mes chats aimait au début mais je pense que ça les a lassé,la premiere fois ils sont devenus fous et en redemandait ceci pendant 2 semaines a peu près et maintenant ils les laisse dans la gamelle
Avantages : Mon chat adore ! - c'est mignon
Inconvénients : prix
Rien qu'en ouvrant le paquet on a envie d'en manger, je comprend mon chat quand il se jette dessus, n'en laissant aucune miette !
Avantages : L'appétence
Inconvénients : La composition
Minette en raffole. C’est pas compliqué, on l'appelle elle ne vient pas, mais si je secoue cette petite boite.... ô miracle !!
Elle a l'air de les croquer avec plaisir, et si je lui en mets avec ses croquettes, elle commence toujours par les friandises.
Certes la composition n'est pas vraiment idéale, mais il s’agit de friandises, et non de sa nourriture quotidienne. Alors comme pour nous, on lui autorise un petit écart de temps à autres :)
Avantages : L'odeur
Inconvénients : La contenance trop petite
C'est un produit dont mes chats rafolle et que j'achète souvent, pour leur plaisir ils en on chaque jour un peu . le packaging du produit et très mignon et les friandises de bonne qualité
Avantages : Les chat les adore
Inconvénients : Aucun
Rien à redire j'ai juste à secouer la boîte et mes chat rapplique directement et pourrais me vider la boîte d'un coup tellement ils les adores ^^
Avantages : le pakaging
Inconvénients : trop petit
mon chat aime beaucoup cette friandise qu'il reconnait et il la digère très bien et l'odeur l'attire et c'est pratique à conserver
Avantages : appétence
Inconvénients : je n'en vois pas
trèsbon produit qui a le don de faire venir mon chat dès que je secoue la boite.Très pratique pour la faire sortir quand elle ne veut pas se laisser attraper
Avantages : appétence
Inconvénients : jamais suffisant
mes 2 chats adorent je secoue la boite ils arrivent.. la boite plus grande permet de leur faire plaisir plus longtemps
- MULTIPLICATION D'ARGENT REEL EN COTE D'IVOIR +229 0155557291
- Retour affectif sérieux. Tél: +22951544168