Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Fofifonfeck

Avantages : si vous voulez vous faire aimer

Inconvénients : ils ne faut pas en donner trop ni trop souvent

Dès qu'elle entend ou vois la boite, elle rapplique en 2 secondes
    Dès qu'elle a fini de le manger, elle prend cet air perdu et désespéré (comme si elle ne l'avait pas vu partir)
    = pour eux c'est un bonbon qui leur procure un grand plaisir
    Pour les maitres c'est pratique pour récompenser le chat ou juste pour pouvoir le faire venir (quand on se sait pas où il est, quand on doit lui mettre un anti-puce, etc)

?
    Denga29

Avantages : Un régal pour mon chat

Inconvénients : Aucun

Les friandises préférées de mon chat ! La boîte hermétique est pratique et permet de garder les croquettes assez longtemps.

?
    lionne8

Avantages : bon dessert

Inconvénients : trop cher

mes chats aimait au début mais je pense que ça les a lassé,la premiere fois ils sont devenus fous et en redemandait ceci pendant 2 semaines a peu près et maintenant ils les laisse dans la gamelle

?
    Panda1398

Avantages : Mon chat adore ! - c'est mignon

Inconvénients : prix

Rien qu'en ouvrant le paquet on a envie d'en manger, je comprend mon chat quand il se jette dessus, n'en laissant aucune miette !

?
    Drisana

Avantages : L'appétence

Inconvénients : La composition

Minette en raffole. C’est pas compliqué, on l'appelle elle ne vient pas, mais si je secoue cette petite boite.... ô miracle !!
    Elle a l'air de les croquer avec plaisir, et si je lui en mets avec ses croquettes, elle commence toujours par les friandises.
    Certes la composition n'est pas vraiment idéale, mais il s’agit de friandises, et non de sa nourriture quotidienne. Alors comme pour nous, on lui autorise un petit écart de temps à autres :)

?
    Guipure

Avantages : L'odeur

Inconvénients : La contenance trop petite

C'est un produit dont mes chats rafolle et que j'achète souvent, pour leur plaisir ils en on chaque jour un peu . le packaging du produit et très mignon et les friandises de bonne qualité

?
    Genji

Avantages : Les chat les adore

Inconvénients : Aucun

Rien à redire j'ai juste à secouer la boîte et mes chat rapplique directement et pourrais me vider la boîte d'un coup tellement ils les adores ^^

?
    gwadada

Avantages : le pakaging

Inconvénients : trop petit

mon chat aime beaucoup cette friandise qu'il reconnait et il la digère très bien et l'odeur l'attire et c'est pratique à conserver

?
    namia56

Avantages : appétence

Inconvénients : je n'en vois pas

trèsbon produit qui a le don de faire venir mon chat dès que je secoue la boite.Très pratique pour la faire sortir quand elle ne veut pas se laisser attraper

?
    stefp36

Avantages : appétence

Inconvénients : jamais suffisant

mes 2 chats adorent je secoue la boite ils arrivent.. la boite plus grande permet de leur faire plaisir plus longtemps

• 2 060 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus