Friandises pour chat Whiskas Temptations
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Tout
Inconvénients : Rien
Ahhh mon chat en rafolle il aime trop ces friandises il les digère très bien il peut plus s'en passer
Avantages : Très bonne odeur
Inconvénients : Prix
Mon chat raffole de ses friandises. Il entend à peine le bruit de la boite qu'il accourt pour en avoir .très bonne odeur, sa donnerais presque envie d'en manger
Avantages : bonne qualité
Inconvénients : le prix
mon chat adore cette friandise. Il se jette dessus. C'est parfait pour sa petite gueule. Il les attrape facilement. Je trouve un peu cher.
Avantages : Friandise apprécier
Inconvénients : Aucun
Mes chats en raffolent, la boîte est pratique facile à refermer et hermétique pour les garder + longtemps
Avantages : Bon gout
Inconvénients : Il faut savoir doser car les chats en raffolent
Mes deux chats en raffolent, ils se régalent et en redemmandent.
Il faut savoir doser car sinon la boîte serait vide tout de suite, ils sont malins ces loulous!
Trés bon produit, digestion facile et trés bon rapport qualité prix.
Un peu de douceur pour mes deux amours.
Avantages : Sa texture
Inconvénients : son prix
Mon chat adore vraiment
Je lui en achète quelque fois car un peu cher pour moi
Quand il mange ça il se régale car il ronronne tout le long
Il mange son plat en 2 fois
Excellent produit
Avantages : sa presentation
Mon chat en rafole elle adore sa et beaucoup de choix de gout different sa boite est tres jolie . Son prix est tres raisinable
Avantages : petites croquettes aux goûts variés
Inconvénients : le prix
Mes chats adorent celles au fromage! Ils ne veulent pas celles pour les dents, mais je les mélange avec des autres! Malin!!!
Avantages : le choix des saveurs
il y a un grand choix de saveur se qui est bien pour ne pas toujours prendre le même gout se qui pourrait lasser le chat
Avantages : tres bonne qualité
Inconvénients : aucun
Tres bonne friandises mes chats en raffole,bonne qualité et prix convenable,aucun problème de digestion.