Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    natacha29

Avantages : très appétissants et présentés dans une belle boite en tête de chat

Inconvénients : le prix un peu élevé

Mes chats raffolent de ces friandises, dès que je vais vers le meuble ils viennent courir à une de ces vitesses, ils adorent ces friandises et en plus il y a plusieurs sortes de gouts et tous leurs plaisent. C'est un plaisir de leur donner çà car ils semblent très content. De plus il y en a qui sont bons pour les dents et les boules de poils.

?
    werleen

Avantages : Petites friandises et boite refermable

De petites friandises dans une petite boite en plastique refermable et dont la forme est une tête de chat.
    J'achète ces friandises au saumon et aussi bœuf pour mes deux petits chats.
    L'un préfère ces friandises au saumon et l'autre préfère celles au bœuf mais les deux mangent les deux saveurs achetées, juste une préférence constatée...

?
    hanz91

Avantages : le gout

Inconvénients : le prix

Mes chats les adorent, ils me les réclament. La boite est pratique! Le prix est un peu éléve mais on ne donne que quelques friandises par jour, si besoin

?
    bidule

Avantages : les différents gout

Inconvénients : aucun

mes chats en rafolent, adapter à leurs petites bouches etpeu calorique mes chats connaissent la cachette et serait capable de se servir eux même

?
    adey59300

Mon chat les adores il men redemande à chaque fois :)
    Je varie les saveurs à chaque fois et je lui met sa petite coupelle deau

?
    verovero

Avantages : facile a donner

Inconvénients : prix in peu elevé

mes petites minettes adorent . tres bien pour les boules de poils et leurs dents je varie les gouts .boite tres pratique bien hermetique on peu l'emmener partout tres bon produit un peu chèr a mon gout

?
    Marie57535

Mes chats en raffolent
    J'avais recu un echantillon
    Et depuis je leur fait ce petit plaisir de temps en temps

?
    matteo2005

Avantages : Rien que d' entendre la boite secouée ils sont présents

Inconvénients : Mes chats en sont accros

Vers 20h00 tous les soirs c 'est rendez vous au salon, et les huit chats sont
    présents pour l' instant détente et confiserie. Ils doivent avoir une horloge dans
    l' estomac... Domage qu'elles ne sont pas plus souvent en promo. Avec 8 chats nous
    en consommons 3 boites par semaines.

?
    gagou47

Avantages : Super gourmandises pour mes chatounettes

Inconvénients : Aucun

Très bon produit, pas excessif, boîte hermétique donc pratique!! Mes 2 louloutes adorent cette gourmandise!! Elles se ruent dessus dès qu'elles entendent la boîte.

?
    capu69

Avantages : friandise très apprécié

Inconvénients : composition

mes chats raffole de ses friandises mais je ne pense pas que la composition de ses friandises sois bonne pour leurs organisme. la distribution de ses friandise ce fait avec modération

• 2 040 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post