Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Leti62

Avantages : Très bon

Inconvénients : Aucum

Bonjour
    Mon chat en raffole
    il adore yous les parfum
    je recommande ce produit bon complément et friandises .beaucoup de choix de goût. Très apprécié par mon chat.

?
    princessedu03

Avantages : prix imbatable

prix tres bas ces impecable! mon chat ne sens passe plu il en redemande, ideal pour le recompenser dommage qu'il y est pas de plus grosse boite

?
    cidcid

Avantages : Boite possédant un couvercle refermable

Les chats adorent ces friandises. Là encore, comme pour toutes les friandises, la quantité est un peu faible.

?
    TELLY24

Avantages : gourmandise

Inconvénients : chimique

Petites friandises gourmandes mon chat s'en régal, un peu dur de savoir doser mais le chat justement s'en réjouit

?
    emy2287

Avantages : gout

Mon chat adore ces petites gourmandises. Étant un peu grassouillette nous lui en donnons occasionnellement quelque unes ce qui lui convient parfaitement. La petite boite se conserve parfaitement

?
    mama19

Avantages : boîte pratique qui ferme bien et de petite taille

Inconvénients : Le prix mais on en donne peut

Ma minette les adore et viens les réglamer tout les soirs et attention si il y en plus.
    Plusieur gout possible

?
    redsun76

Avantages : plusieurs choix de gouts

mon chat adore ces petites friandises surtout celles au fromage, dès que j'ouvre la boite elle débarque vite

?
    gaelle95

Avantages : très appétent

Inconvénients : le prix

Mon chat en raffole, il adore ! Je donne de temps en temps ses friandises à mon chat, il ne se fait pas prier pour les manger, il n'a jamais eu de soucis de digestion ou autre. Le format est très pratique, c'est une petite boite,hermétique donc les friandises se conservent facilement et ça ne prend pas de place !

?
    didou13

Avantages : petites friandises

La taille des friandises sont parfaite croquant et fondant a la fois se qui donne une appétence pour mon pompon qui es pourtant très difficile a convaincre en terme de friandise je recommande se produit

?
    eden 3334

Avantages : parfumé donc attirant pour mon chat

Inconvénients : package trop petit

Pas mal je lui donne une cuillere à café tous les matins c'est notre notre rituel, elle adore, et attend avec impatience que je me lève pour lui donner sa patée

• 2 030 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post