Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Meladrenalyn

Avantages : Semble très appétant

Inconvénients : Un peu cher

Mes deux chattes (3 ans et 11 ans) aiment beaucoup ces friandises qu'elles ont de façon régulière. La boite refermable est pratique est hermétique, permettant de garder les friandises plus d'une semaine sans qu'elles ne ramollissent.

Ces friandises sont bien digérées par ma jeune chatte de 3 ans, qui pourtant, est assez fragile et difficile pour l'alimentation.

J'utilise également ces friandises pour attirer ma plus jeune chatte dans sa caisse de transport. L’appétence est telle, qu'elle ne résiste pas à la tentation d'aller chercher les friandises au fond de la caisse, et hop, le tour est joué !

L'esthétique de la boîte est très original mais le prix reste un peu cher pour la quantité de friandise.

?
    mnlp

péché mignon pour mes chats, ils ont reusi a ouvrir la boite en mon absence et ont pas laisser une miette lol

?
    Marlene2206

Avantages : Le fait qu'ils soient fourés

Inconvénients : Aucun

J'aime beaucoup ces petites friandises. Mais ma petite chatte ne les mange pas à tous les coups. Alors que ma première fifille elle, les dévorait des qu'on lui les mettaient sous le nez !

?
    Audrey5298

Avantages : la boite refermable et réutilisable

Friandises apprécié par mon chat. Boite pratique car refermable et réutilisable. Plusieurs goûts existe .

?
    audrey57300

Avantages : Super friandise pour récompenser son chat

Inconvénients : Rend mon chat fou

Pour mon chat, c'est certainement la meilleure friandise pour la récompenser. Il y a une large sélection de produit ce qui nous permet de changer régulièrement

?
    MelleRirine26

Avantages : Boîte refermable

Inconvénients : Le prix

J'achète ce produit uniquement en promotions car je trouve cela un peu cher du coup j'en donne à mon chat une fois par semaine (en même temps croquettes + gelée + friandise c'est déjà pas mal hiihii)
    Idéale car elle est refermable et surtout ma chouchou adore.

?
    actha

Avantages : Le goût

Inconvénients : Le prix

Mon chat adore ses petites boîtes. Elles sont très rapidement dévorées. Elle sont petite, facile à digéré. Appartement c est un grand regale. un peu cher mais c'est comme tout les gourmandise

?
    wanda741

Avantages : Mon chat en redemande à chaque fois.

Inconvénients : Trop peu de quantité dans la boite.

Mon chat en redemande à chaque fois. Seulement trop peu de quantité dans la boite. L'odeur est très prononcé.

?
    jujutoto62

Avantages : trés bon

Bonjour je le recommande a tout le monde pour le chat car les mien en raffole il adore ses friandise il se bâte pour avoir les dernier morceau.

?
    viblanc

Avantages : Le prix

Inconvénients : La qualité

Produit que l'on trouve facilement dans les magasins, mais malheureusement commz tout produit de grande surface sa qualité est vraiment moyenne.
    Les produits utilisés ne sont pas toujours bon pour les chats : beaoucoup trop de céréales!!!
    Malgré ça mes chats les aiment bien et les digèrent plutôt bien aussi. Mais j'évite de leur en donner et préfère leur en donner de meilleure qualité !

• 2 020 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post