Friandises pour chat Whiskas Temptations
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Semble très appétant
Inconvénients : Un peu cher
Mes deux chattes (3 ans et 11 ans) aiment beaucoup ces friandises qu'elles ont de façon régulière. La boite refermable est pratique est hermétique, permettant de garder les friandises plus d'une semaine sans qu'elles ne ramollissent.
Ces friandises sont bien digérées par ma jeune chatte de 3 ans, qui pourtant, est assez fragile et difficile pour l'alimentation.
J'utilise également ces friandises pour attirer ma plus jeune chatte dans sa caisse de transport. L’appétence est telle, qu'elle ne résiste pas à la tentation d'aller chercher les friandises au fond de la caisse, et hop, le tour est joué !
L'esthétique de la boîte est très original mais le prix reste un peu cher pour la quantité de friandise.
péché mignon pour mes chats, ils ont reusi a ouvrir la boite en mon absence et ont pas laisser une miette lol
Avantages : Le fait qu'ils soient fourés
Inconvénients : Aucun
J'aime beaucoup ces petites friandises. Mais ma petite chatte ne les mange pas à tous les coups. Alors que ma première fifille elle, les dévorait des qu'on lui les mettaient sous le nez !
Avantages : la boite refermable et réutilisable
Inconvénients : aucun
Friandises apprécié par mon chat. Boite pratique car refermable et réutilisable. Plusieurs goûts existe .
Avantages : Super friandise pour récompenser son chat
Inconvénients : Rend mon chat fou
Pour mon chat, c'est certainement la meilleure friandise pour la récompenser. Il y a une large sélection de produit ce qui nous permet de changer régulièrement
Avantages : Boîte refermable
Inconvénients : Le prix
J'achète ce produit uniquement en promotions car je trouve cela un peu cher du coup j'en donne à mon chat une fois par semaine (en même temps croquettes + gelée + friandise c'est déjà pas mal hiihii)
Idéale car elle est refermable et surtout ma chouchou adore.
Avantages : Le goût
Inconvénients : Le prix
Mon chat adore ses petites boîtes. Elles sont très rapidement dévorées. Elle sont petite, facile à digéré. Appartement c est un grand regale. un peu cher mais c'est comme tout les gourmandise
Avantages : Mon chat en redemande à chaque fois.
Inconvénients : Trop peu de quantité dans la boite.
Mon chat en redemande à chaque fois. Seulement trop peu de quantité dans la boite. L'odeur est très prononcé.
Avantages : trés bon
Inconvénients : aucun
Bonjour je le recommande a tout le monde pour le chat car les mien en raffole il adore ses friandise il se bâte pour avoir les dernier morceau.
Avantages : Le prix
Inconvénients : La qualité
Produit que l'on trouve facilement dans les magasins, mais malheureusement commz tout produit de grande surface sa qualité est vraiment moyenne.
Les produits utilisés ne sont pas toujours bon pour les chats : beaoucoup trop de céréales!!!
Malgré ça mes chats les aiment bien et les digèrent plutôt bien aussi. Mais j'évite de leur en donner et préfère leur en donner de meilleure qualité !