Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    NewCatInTown

Avantages : Friandise strès appétentes et donc fortement appréciées !

Inconvénients : Dans la composition : une majorité de céréales...A FUIR!!!

Testées pour le plaisir de notre chatoune de 6 mois. Mais ayant fait pas mal de recherche récemment sur le net sur la BONNE alimentation pour nos petits félins, j'ai découvert la nocivité des céréales pour nos petites bêtes dont le système digestif n'est pas du tout adaptés pour cette composition. N'oubkions pas que ce so,nt des CARNIVORES.... Du coup, ce genre de produit c'est fini!!! je vais chercher quelque chose de + adapté au niveau composition...

?
    pimoussline

Avantages : ma chatte les adore

Inconvénients : son prix au kilo est un peu élevé.

j'en ai donné à mes chats quand je suis rentré de maternité et ils ce sont jeter dessus! ma chatte Amy a adorée celle au saumon. quand à Sheldon il n'a pas fini son bol.

?
    katy11

Avantages : pratique pour les stocker

Inconvénients : le prix

le prix reste cher mais mon matou a bien aimé!
    il l'a bien digéré, ne l'a pas vomis au contraire en voulait encore !
    aliments un peu odorante

?
    Laetitia230814

Avantages : La qualifier du produIfs et qu'il et petit et pratique

Inconvénients : Pas assez de produits a l'intérieur

Mes chat adore comme il et conseiller de leur en donnez 10 maximum par jour ce que je fais , il ne les rejettes jamais , la texture et le concept de ce produits et très bien juste que pour mes trois chats sa en fait peu ..

?
    makhegi

Avantages : boite refermable hermetique. irresistible pour les chats

Inconvénients : trop irresistible :)

bon produit. mes chats en sont fous !!! parfait pour les faire rentrer a la maison, il n'y à qu'a secouer la boite et tous le monde rapplique ventre a terre!!!

?
    Nalé_77

Avantages : Appétence - digestion - différents goûts - boîte refermable et solide

Inconvénients : Aucun

Mes chats en raffolent, je ne prends que cette marque car différents goûts et utilités.
    Je peux varier pour leur plus grand plaisir. Ils reconnaissent le bruit des friandises dans la boîte! Ce qui est un plus pour les conserver et les appeler en cas de perte ou pour les faire rentrer, venir.
    Tandis q'une sachet dans une boîte carton, ça ne se referme pas etc
    Je le recommande.

?
    elfirie

Avantages : bon produit

Inconvénients : aucun

mes chats adorent cette friandise;je la mets dans des boules à croquettes et ça leur fait un jeux en meme temps que des friandises
    Prix normal

?
    totoche20

Avantages : petit format de friandise

goûté et adopté, mon chat en raffole, il faut le rationner sinon il mangerait toute la boite d'un coup.
    je recommande ce produit pour tous les chats ...

?
    kabil78

Avantages : une petite gourmandise de temps en temps

Inconvénients : a donner avec moderation sinon la boite est vite terminé

de temps en temps pour faire plaisir aux minettes elles adorent, je secoue la boite et rien que le bruit elles rappliquent direct elles savent

?
    calca28

Avantages : goût

Inconvénients : rien

Mon chat adore ses petites boîtes. Elles sont très rapidement dévorées. Elle sont petite, facile à digéré. Appartement c est un grand régale. Vue le prix je lui fais plaisir

• 2 010 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post