Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    GuizBouille

Avantages : Boîte solide

Inconvénients : Aucun

Mes chats A-D-O-R-E ! Tout les matins ils le savent que à mon réveil je leur en donne 11 chacun !
    La boîte est pratique, refermable, en forme de tête de chat (tellement mignon)

?
    jesuispasunkdo

Avantages : pas cher

les fameuses friandises whiskas que dire mes chats en raffole j'en n'achéte beaucoup de boites sa part comme des petits pains mes chats m'en réclament tout le temps ils savent ou je les range les petits malins ils y en n'a pour tout les gouts que demander de mieux et niveau prix c'est vraiment pas cher d'ailleurs mes loulous viennent de finr leurs derniéres boites à l'instant sa veut dire que maman va devoir retourner en acheter hihi les gourmands

?
    Elod2ye

Mon chat en raffole .
    Des que je secoue la boite où quel sois elle arrive en courrant
    Malgré le prix pour c'est petite croquette je le conseil

?
    Yukie76

Avantages : L'appétence

Inconvénients : le prix

Mes chats en raffolent , ils adorent ces petites friandises. Le prix lui est un peux cher pour le peux de friandise qu'il y a dans le paquet.

?
    Clarum

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Rien

Mes chats en raffolent !!! Peu caloriques, ces friandises sont leur préférée et ils ne peuvent pas y résister ! Il y a beaucoup de choix de goût différents, elle ont une odeur qui attirent bien l'appétit des chats

?
    disneyrella

Mes 3 chats sont fans, ils arrivent en courant dès que j'ai la boîte dans la main!
    C'est un très bon produit, excellent à donner en récompense

?
    olmouchpet

Avantages : a l air excelent

Inconvénients : le prix

malgres sont prix prix qui est un peu cher
    mais le produit est super mon chat a l air de ce regaler
    je le conseille

?
    Garfilette

Avantages : Mes chats en raffole

Inconvénients : Pas assez grande

Mes chats en raffole ils court comme des fois quand ils voient les friandises ils mangent tout les goûts par contre la boite es petite

?
    Elodidn18

Avantages : Le prix

Inconvénients : Un peu gras

Parfait pour les récompenses et l'anti boules de poils est vraiment top, mes chats adorent.
    Idéal en complément de l'alimentation

?
    Nougat14!

Avantages : pas cher

mes chats adorent ces frinadises,a tel point qu'ils savent ou elles sont ranger.......font tomber la boite dont le couvercle s'ouvre et se servir eux meme...!!!!:)

• 2 000 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post