Friandises pour chat Whiskas Temptations
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Le prix
Inconvénients : Aucun
Mon chat n'apprécie pas ces friandises de cette marques. Le prix est le point fort. Point faible je ne peux pas le dire il n'en a pas voulu
Avantages : Boîte refermable pratique
Simplement secouer la boîte et elle arrive en courant !! Croquante à souhait ! Elle en redemande encore et encore !
Avantages : la taille
Inconvénients : peu dans la boite
Mon chat adore ces gourmandises . Des qu'il voit la boîte il ne me lâche plus.
Il serait super d'avoir plus de grand format
Avantages : Bonne taille et pratique
Inconvénients : Aucun point faible
Mon chat adore c'est petite friandise il mangerai tout d'un coup.
La boîte est referma le et pratique.
Mieux que les sachet.
Avantages : La marque
Inconvénients : Peu appétissant
Bonjour
Mon chat a eu beaucoup de mal a les accepter et a en manger
Il a fallu que je donne d'autre friandises pour qu'elle accepte d'en manger
Avantages : la qualité du produit
Inconvénients : il n'y en a pas
Mon chat aime énormément ces friandises, elle digère très bien. Pour moi je ne vois pas d'inconvénients.
Avantages : Pas cher et appétent
Inconvénients : Qualité
Mes chats en raffolent bien que je trouve la qualité de ces produits plutôt médiocre. Les friandises sont vraiment appétentes pour elles et elles m'en réclament, quand elles ne vont pas directement les chercher elles mêmes...
Avantages : Petites friandises gourmandes et digestes avec une odeur hyper agréable pour les chats
Inconvénients : Le prix assez cher
Petites gourmandises odorantes au saumon précisément que mes deux chats adorent au point d’arriver à les faire obéir tellement ils sont addicts
Pratique pour un moment convivial et agréable avec nos compagnons
Avantages : Packaging - Appétence
Inconvénients : Choix des goûts
Tous mes chats l'adore, sur surtout celles qui sont le plus difficiles. En effet, j'ai deux chattes qui séléction énormement ce qu'elles mangent. Elles boudent beaucoup de friandises mais pour celle-ci... elles accourent !
La boîte est refermable et se transporte très bien. Il manquerait, peut-être, un manque de diversité des goûts...
Avantages : Apetent
Inconvénients : la composition
Composition pas super , mais les chats adore ça , ils se jette dessus , pratique pour apprendre des tours, elle sont assez petite pour pas goinfré le chat