Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    VoyouetUno

Avantages : Le prix

Inconvénients : Aucun

Mon chat n'apprécie pas ces friandises de cette marques. Le prix est le point fort. Point faible je ne peux pas le dire il n'en a pas voulu

?
    Tiitelolo

Avantages : Boîte refermable pratique

Simplement secouer la boîte et elle arrive en courant !! Croquante à souhait ! Elle en redemande encore et encore !

?
    Adeline lou

Avantages : la taille

Inconvénients : peu dans la boite

Mon chat adore ces gourmandises . Des qu'il voit la boîte il ne me lâche plus.
    Il serait super d'avoir plus de grand format

?
    Ju58

Avantages : Bonne taille et pratique

Inconvénients : Aucun point faible

Mon chat adore c'est petite friandise il mangerai tout d'un coup.
    La boîte est referma le et pratique.
    Mieux que les sachet.

?
    Sammy93

Avantages : La marque

Inconvénients : Peu appétissant

Bonjour

Mon chat a eu beaucoup de mal a les accepter et a en manger
    Il a fallu que je donne d'autre friandises pour qu'elle accepte d'en manger

?
    clemtest29

Avantages : la qualité du produit

Inconvénients : il n'y en a pas

Mon chat aime énormément ces friandises, elle digère très bien. Pour moi je ne vois pas d'inconvénients.

?
    ultimurphy

Avantages : Pas cher et appétent

Inconvénients : Qualité

Mes chats en raffolent bien que je trouve la qualité de ces produits plutôt médiocre. Les friandises sont vraiment appétentes pour elles et elles m'en réclament, quand elles ne vont pas directement les chercher elles mêmes...

?
    Micaphi

Avantages : Petites friandises gourmandes et digestes avec une odeur hyper agréable pour les chats

Inconvénients : Le prix assez cher

Petites gourmandises odorantes au saumon précisément que mes deux chats adorent au point d’arriver à les faire obéir tellement ils sont addicts
    Pratique pour un moment convivial et agréable avec nos compagnons

?
    Alana

Avantages : Packaging - Appétence

Inconvénients : Choix des goûts

Tous mes chats l'adore, sur surtout celles qui sont le plus difficiles. En effet, j'ai deux chattes qui séléction énormement ce qu'elles mangent. Elles boudent beaucoup de friandises mais pour celle-ci... elles accourent !
    La boîte est refermable et se transporte très bien. Il manquerait, peut-être, un manque de diversité des goûts...

?
    lilou80130

Avantages : Apetent

Inconvénients : la composition

Composition pas super , mais les chats adore ça , ils se jette dessus , pratique pour apprendre des tours, elle sont assez petite pour pas goinfré le chat

• 200 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus