Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Cocaera

Avantages : Mes chats adore

Inconvénients : Calories

Mes chats adore cette petite friandise je leur donne par toute petite quantité car cela reste une friandise et qu'il ne faut pas en abuser.

?
    LiliCsn

Avantages : C'est de la qualité

Inconvénients : Il n'y en as pas

A chaque fois que j'ouvre la boîte, mes chats accourent pour déguster les friandises? Ils se régalent et en réclame toujours plus

?
    Loulas2105

Avantages : Bonne croquettes

Inconvénients : Petite boîte

Mon chat adore ces friandises il en raffole des que je sort la petite boîte
    Je recommande énormément

?
    MelleJohanna

Avantages : Très appétissant pour nos amis les chats

Inconvénients : Un tout petit peu trop cher

Mes chats en raffolent, dès qu'ils entendent la boîte, ils courent très vite pour avoir une friandise.

?
    Piche53

Avantages : Très appétissant

Inconvénients : Je ne voit aucun point faible

Mes chats adorent il suffit juste qu'ils voient la boîte pour réclamer leur petite friandises le petit plus au quotidiens

?
    Nais81

Avantages : De très bonne qualité

Inconvénients : Je n’en vois pas

Très bonne petites gourmandises pour mes chats qui en raffolent et le prix est correcte pour la contenance

?
    Aquallinetests

Avantages : Les friandises sont enrichies en vitamines et minéraux essentiels pour la santé de mes chats

Inconvénients : Je n'en vois pas

Les Whiskas Temptations sont des friandises croquantes à l'extérieur et douces à l'intérieur, avec une variété de saveurs allant du poulet au poisson en passant par le boeuf. Mes chats ont adoré le goût et la texture de ces friandises, et je peux même dire qu'ils en sont devenus accros !

?
    helly2012

Avantages : Appétence et prix doux

Inconvénients : Aucun

Ces friandises sont de véritables petits bonbons pour mon chat. Croustillantes à l'extérieur et moelleuses à l'intérieur ! La boite est super mignonne et très pratique pour la conservation. De plus, le prix est très doux ...

?
    kelsey71

Avantages : mon chat adore

Inconvénients : aucun

Véritable petit plaisir pour Newton qui raffole de ces gourmandises, vu comme elle les dévore ça a l'air bon !!

?
    Florie4471

Avantages : Très appétant

Inconvénients : Aucun

Mon chat en redemande en permanence et adore ces petits gâteaux. Du coup c’est deux le matin et deux le soir, une vrai drogue. En plus niveau budget, c’est très économique !

• 20 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus