Friandises pour chat Whiskas Temptations
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Mes chats adore
Inconvénients : Calories
Mes chats adore cette petite friandise je leur donne par toute petite quantité car cela reste une friandise et qu'il ne faut pas en abuser.
Avantages : C'est de la qualité
Inconvénients : Il n'y en as pas
A chaque fois que j'ouvre la boîte, mes chats accourent pour déguster les friandises? Ils se régalent et en réclame toujours plus
Avantages : Bonne croquettes
Inconvénients : Petite boîte
Mon chat adore ces friandises il en raffole des que je **** la petite boîte
Je recommande énormément
Avantages : Très appétissant pour nos amis les chats
Inconvénients : Un tout petit peu trop cher
Mes chats en raffolent, dès qu'ils entendent la boîte, ils courent très vite pour avoir une friandise.
Avantages : Très appétissant
Inconvénients : Je ne voit aucun point faible
Mes chats adorent il suffit juste qu'ils voient la boîte pour réclamer leur petite friandises le petit plus au quotidiens
Avantages : De très bonne qualité
Inconvénients : Je n’en vois pas
Très bonne petites gourmandises pour mes chats qui en raffolent et le prix est correcte pour la contenance
Avantages : Les friandises sont enrichies en vitamines et minéraux essentiels pour la santé de mes chats
Inconvénients : Je n'en vois pas
Les Whiskas Temptations sont des friandises croquantes à l'extérieur et douces à l'intérieur, avec une variété de saveurs allant du poulet au poisson en passant par le boeuf. Mes chats ont adoré le goût et la texture de ces friandises, et je peux même dire qu'ils en sont devenus accros !
Avantages : Appétence et prix doux
Inconvénients : Aucun
Ces friandises sont de véritables petits bonbons pour mon chat. Croustillantes à l'extérieur et moelleuses à l'intérieur ! La boite est super mignonne et très pratique pour la conservation. De plus, le prix est très doux ...
Avantages : mon chat adore
Inconvénients : aucun
Véritable petit plaisir pour Newton qui raffole de ces gourmandises, vu comme elle les dévore ça a l'air bon !!
Avantages : Très appétant
Inconvénients : Aucun
Mon chat en redemande en permanence et adore ces petits gâteaux. Du coup c’est deux le matin et deux le soir, une vrai drogue. En plus niveau budget, c’est très économique !