Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Bleuzcat

Avantages : Son appétence

Lorsque mon chat rechigne à rentrer, il suffit de secouer la boîte pour la faire rentrer ! Bien entendu, ce sont des friandises, il faut donc respecter le dosage indiqué sur la boîte pour ne pas rendre le chat malade. C'est souvent un bon moyen de lui ouvrir l'appétit...

?
    pepsi

Avantages : l'appétance

Inconvénients : un peu gras

Mon chat raffole de ces friandises !! je ne lui en donne pas souvent car elles sont un peu grasse mais elles sont quand même de bonne qualité . Un autre petit inconvénient serais le prix qui est un peu cher mais après tout mon chat les adore alors je lui achète quand même pour lui faire plaisir !

?
    Massinotc

Avantages : Petite quantité qui sont très biens pour les chats

Ce sont également des petites friandises comme les "catisfaction" dont mes chats raffolent, elles sont sous forme de petite croquette si on peut dire ça comme ça. Je n'ai jamais eu de problème avec, mes chats les ont toujours bien aimé et digéré.

?
    Seher42

Avantages : Les chats aimes

Inconvénients : Les produits

Meme si mes chats adorent je ne pense pas que sa soit vraiment bon pour eux les produit de cette marque

?
    Minicrobe48

Rien qu'au bruit de la boîte, mon chat apparaît et fait tout ce qu'il peut pour en avoir toujours plus.

?
    mimii

Avantages : mes chats en raffolent

Inconvénients : plusieurs fois mes chats ont ouvert la boite qui s'ouvre je trouve trop facilement.

Prix accessible et jolie boite qu'il ne faut cependant pas laisser trainer sous peine de la retrouver vidée! Quelquesoit le goût les chats en raffolent et reconnaissent ces friandises au simple bruit de la boite. Idéal pour "dresser" son chat.

?
    wendy05

Avantages : la forme et l'odeur

Inconvénients : un peu dur à croquer

mes chats l'adorent, quand j'en ai plu ils me le réclament en miaulant chaque jour au même moment, je les met dans une boule qu'ils doivent faire rouler pour avoir les croquettes

?
    Indodie

Avantages : Différents parfaum

Inconvénients : Le couvercle se ferme mal

Mon chat adore ces friandises, surtout celle au poulet et fromage.
    En revanche, le couvercle ne ferme pas très bien et mon chat a souvent renversé la boîte en mettant des coups de pattes dedans, imaginez notre surprise en rentrant et en découvrant des croquettes partout ahah mais c'est un signe qu'elle les aime.

?
    grenouille30

Avantages : pas d

Inconvénients : format trop petit

produits un peu chère pour la quantité mais ça reste un petit plus .
    le design de la boite donne envie , mon chat les aime et ça me permets de lui faire plaisir , de plus il y a du choix c'est intéressant de pouvoir varier au niveau du goût mais aussi en fonction des besoins de son animal .

?
    valy91240

Avantages : tres appetent

Inconvénients : les chats sont accros

friandise tres apprécié des chats , ils en deviennent complement dingue, par contre question calories , je pense que ce serait bien de faire un produit light.

• 1 990 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post