Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Mae041563

Mes petits Loulou les adorent juste à secouer là boîtes et ils sont la !! Le prix est ressonable vue la quantité .

?
    meletlilou

Avantages : différents gouts

Inconvénients : aucun

Ce sont les friandises préférées de Lilou, elle en raffole, il suffit que je secoue la boite pour qu'elle devienne arrive en courant.
    Petit plus : Le packaging en forme de tête de chat, trop mignon !

?
    Squi92

Avantages : Le packaging est sympa

Inconvénients : La durée de péremption est trop juste.

Mon chat ne se jette pas dessus et en plus les dates de péremption sont souvent trop courtes. Quand on ouvre la boite, il faudrait que le chat mange tout très vite. Pour le prix, je trouve que c'est un peu de l'abus.

?
    Reb22

Avantages : Friandise équilibrée

Chouchou notre chat en raffole, en général il a le droit 3 friandises par soir.
    Il commence à être impatient chaque soir pour avoir sa friandise, ça devient donc un produit addictif.
    Mais il permet d'avoir un petit moment câlin avec son animal :)

?
    Charline13

Avantages : Ma minette saute dessus

Ma minette raffole de ces friandises. On n'à pas le temps d'ouvrir la boite qu'il nous saute déjà dessus pour en avoir. Je recommande. Surtout la boite bleu.

?
    Csyl35

Avantages : Appétence

Inconvénients : Qualité industriel

Heureusement c'est en petite quantité, j'arrête car ça rend fou mes chats. Toutes les bêtises sont bonnes pour trouver la cachette. Ils arrivent ts les deux à ouvrir la boîte c'est dommage que ce soit si simple car quand ils y arrivent, il n'y en a plus en 30s.

?
    dobeauty06

Avantages : mon chat l'adore

Inconvénients : il y'en as peu

Mon chat raffole de ces friandises. On n'à pas le temps d'ouvrir la boite qu'il nous saute déjà dessus pour en avoir. Je recommande.

?
    Juno0738

Avantages : De bonnes friandises pour chat.

Inconvénients : La poudre se trouvant parfois au fond de la boîte.

Bonjour,

Tout simplement mes chats adorent ces friandises. De temps en temps ils viennent en réclamer sinon je leur donne en récompense ou juste pour leur faire plaisir. Ils sont toujours très contents d'en manger et ne les boudent jamais je pense donc qu'elles doivent être délicieuses pour eux :).

Après il faut éviter qu'ils en abusent car c'est quand même plus gras par rapport à des croquettes normales je crois.

En bref je conseille ces friandises pour faire plaisir de temps en temps aux chats :)

?
    malomi

Avantages : Le goûte mon chat en raffole

Inconvénients : Le prix!

Mon chat adore ce produit, il me suffit de secouer la boîte (volontairement ou pas ;) ) et il arrive directement dans la cuisine :)
    C'est un bon produit pour lui, mais à ne pas trop donner je pense :)

?
    nelly421970

Avantages : la boite est pratique et se referme bien

Inconvénients : il n'y en as pas beaucoup

mon chat les adorent !!! ce sont ces préféré. je n'ai cas secouer la boite et il rapplique vite fait !lol

• 1 980 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post