Friandises pour chat Whiskas Temptations
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : trés appétants
Inconvénients : la boite ferme mal
mon chat adore ces friandises du soir avant d'aller au lit.je dirais même que ça le rend fou quand il entend la boite qui sort du placard.pas plus de 3 ou 4,pour éviter la prise de poids
Petite friandise pour se faire pardonner l'absence durant la journée, attend avec impatience sa friandise sans en réclamer le reste de la journée
Avantages : Mes chats le digère et aime
Inconvénients : aucune
Mes chats les aimes bien , dès que j'en sort une , je l'ai à peine sortit qu'il sont déjà à côté de moi à attendre pour en avoir . Mais je ne leur en donne pas tous les jours , je ne sais pas si pour eux c'est bon .
Avantages : La boîte (pratique)
Inconvénients : Peut être un peu la qualité du produit
Mes chats raffolent de ces friandises ! Dès qu'ils entendent la boîte, ils se ruent vers moi en courant pour que je leur en donne. Ils essayent même d'ouvrir la boîte tout seuls pour en chiper quelques uns :)
Ces friandises sont parfaites pour faire plaisir à vos boules de poils de temps à autres !
Avantages : on secoue la boite et les minous accourent
Inconvénients : le prix un peu excessif pour la quantité
c'est un super produit que j'utilise lorsque je ne sais pas ou sont mes chats, je secoue la boite et ils accourent comme des fous. D'ailleurs, je suis obligé de la cacher car s'ils la trouve ils mangent tout!
Avantages : L'aspect
Inconvénients : Le prix
Mon chat adore. Il se jette dessus dès que lui en donne. Si je l'écoute il mange la boîte en une fois lol.
Il adore le goût d'après ce que j'ai pu voir vu qu'il se pourléche après.
Avantages : Appétent
Inconvénients : Mauvaise qualité des ingrédients
Ces petites friandises rendaient mes chats fous (rien que le bruit de la boite) mais j'ai arrêté d'en acheter car j'ai constaté des vomissements et/ou diarrhées après leur en avoir donné (pas plus de 3 ou 4 par chat par jour). Les ingrédients ne sont vraiment pas adaptés aux chats : céréales, sous-produits animaux etc... Pour leur faire plaisir je préfère leur acheter de la patée à la viande de qualité à la place.
Avantages : Faire plaisir son chat
Inconvénients : Le produit est il vraiment de qualité....
Mon chat adore lorsque je rentre du travail, d'une courses, c'est un plaisir pour lui comme pour moi !
Avantages : La boîte originale
Inconvénients : Aucune
Mes chats adorent entendre le bruit des friandises dans la boîte.
Ils en raffolent.
Plusieurs goûts et ca cest top !
Avantages : La forme de la boite
Inconvénients : Ouverture trop simple
Ma princesse en raffole, mais je trouve le couvercle trop simple à ouvrir. La boite s'ouvre tout seule...