Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    panpan16

Avantages : trés appétants

Inconvénients : la boite ferme mal

mon chat adore ces friandises du soir avant d'aller au lit.je dirais même que ça le rend fou quand il entend la boite qui sort du placard.pas plus de 3 ou 4,pour éviter la prise de poids

?
    AnnaëlleC

Petite friandise pour se faire pardonner l'absence durant la journée, attend avec impatience sa friandise sans en réclamer le reste de la journée

?
    Gatoune

Avantages : Mes chats le digère et aime

Inconvénients : aucune

Mes chats les aimes bien , dès que j'en sort une , je l'ai à peine sortit qu'il sont déjà à côté de moi à attendre pour en avoir . Mais je ne leur en donne pas tous les jours , je ne sais pas si pour eux c'est bon .

?
    Mordollwen

Avantages : La boîte (pratique)

Inconvénients : Peut être un peu la qualité du produit

Mes chats raffolent de ces friandises ! Dès qu'ils entendent la boîte, ils se ruent vers moi en courant pour que je leur en donne. Ils essayent même d'ouvrir la boîte tout seuls pour en chiper quelques uns :)
    Ces friandises sont parfaites pour faire plaisir à vos boules de poils de temps à autres !

?
    orphee31

Avantages : on secoue la boite et les minous accourent

Inconvénients : le prix un peu excessif pour la quantité

c'est un super produit que j'utilise lorsque je ne sais pas ou sont mes chats, je secoue la boite et ils accourent comme des fous. D'ailleurs, je suis obligé de la cacher car s'ils la trouve ils mangent tout!

?
    baguecalais

Avantages : L'aspect

Inconvénients : Le prix

Mon chat adore. Il se jette dessus dès que lui en donne. Si je l'écoute il mange la boîte en une fois lol.
    Il adore le goût d'après ce que j'ai pu voir vu qu'il se pourléche après.

?
    Kashuya

Avantages : Appétent

Inconvénients : Mauvaise qualité des ingrédients

Ces petites friandises rendaient mes chats fous (rien que le bruit de la boite) mais j'ai arrêté d'en acheter car j'ai constaté des vomissements et/ou diarrhées après leur en avoir donné (pas plus de 3 ou 4 par chat par jour). Les ingrédients ne sont vraiment pas adaptés aux chats : céréales, sous-produits animaux etc... Pour leur faire plaisir je préfère leur acheter de la patée à la viande de qualité à la place.

?
    Mlcsc

Avantages : Faire plaisir son chat

Inconvénients : Le produit est il vraiment de qualité....

Mon chat adore lorsque je rentre du travail, d'une courses, c'est un plaisir pour lui comme pour moi !

?
    Katia1509

Avantages : La boîte originale

Inconvénients : Aucune

Mes chats adorent entendre le bruit des friandises dans la boîte.
    Ils en raffolent.
    Plusieurs goûts et ca cest top !

?
    Mel.stelin

Avantages : La forme de la boite

Inconvénients : Ouverture trop simple

Ma princesse en raffole, mais je trouve le couvercle trop simple à ouvrir. La boite s'ouvre tout seule...

• 1 970 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post