Friandises pour chat Whiskas Temptations
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Appetant
Inconvénients : Gras
Mes minettes adorent ces friandises mais la composition n'étant pas excellente je ne leur en donne pas souvent, lorsqu'elles en reçoivent elles se ruent dessus
Avantages : la quantité de friandises
Mes chats raffolent de ces petites friandises, j'ai juste à secouer la boite et tout le monde accoure :).
Le packaging est juste trop mignon et le rapport qualité prix très bien je recommande ce produit.
Avantages : Grosse appétence
Inconvénients : Un peu petit
Mes deux châtiés raffolent littéralement de ces petites friandises, elles deviennent folles lorsqu'elles m'entendent prendre la boîte , elles adorent je recommande
Avantages : Prix
Inconvénients : rien
Jazz a droit à 4 croquettes par jour voire plus pour la récompenser lorsque je lui fais de petites misères en m'occupant de son hygiène (griffes / yeux et oreilles).
Je lui prends toutes les variétés mais elle préfère les croquettes au saumon...étonnant pour un chat hein ?!
Les boites ne sont pas chères alors je ne la prive en aucune façon. A un moment, je me suis demandée si je n'allais pas la rendre obèse et bien non...elle est toujours aussi svelte !
Avantages : La formes et les goûts
Inconvénients : Aucun
Mon chat raffole de toutes les friandises wiskasse sauf ceux contre les boules de poil.
Elle en fait qu une bouchée et elle se frotte à moi pour en avoir encore plus.
Avantages : une appetence sans pareil
Inconvénients : aucun
mes chats aiment leurs friandises whiskas. entre les repas, Sally en réclame. Mimi quand a elle attend le soir pour en avoir! Fripouille est le plus malin, il sait trouver la boite et l'a fait tomber pour dévorer les croquettes, ce qui permet à mes chihuahuas de se régaler aussi ( mais je surveille) je conseille ces friandise à tous les amoureux des chats
Avantages : mon chat les adore
Inconvénients : aucun point faible
prix attractif et de qualité. En voyant notre chat ce jeter dessus, nous n'avons pas de doute sur leur goût.
Avantages : Le gout
Inconvénients : Un peu gras vu la taille de la friandise
Mon chat adore cette friandise! Il en raffole! Dès que je m'approche de la boite, je n'ai plus le choix, il faut que je lui en donne! Je recommande !
Avantages : contenance
mon chat adore, tout les jours il réclame sa friandise . Il ne me laisse meme pas le temps d ouvrir la boite
Mes chats adores ces friandise, il suffi juste d'ouvrir le tiroir ou ce trouve la boite ils sont deja la. Alors ils attendent qu'ont leurs lance et cours apres.