Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Kendra

Avantages : Appetant

Inconvénients : Gras

Mes minettes adorent ces friandises mais la composition n'étant pas excellente je ne leur en donne pas souvent, lorsqu'elles en reçoivent elles se ruent dessus

?
    aurore22

Avantages : la quantité de friandises

Mes chats raffolent de ces petites friandises, j'ai juste à secouer la boite et tout le monde accoure :).
    Le packaging est juste trop mignon et le rapport qualité prix très bien je recommande ce produit.

?
    Marina-p

Avantages : Grosse appétence

Inconvénients : Un peu petit

Mes deux châtiés raffolent littéralement de ces petites friandises, elles deviennent folles lorsqu'elles m'entendent prendre la boîte , elles adorent je recommande

?
    gagnant

Avantages : Prix

Inconvénients : rien

Jazz a droit à 4 croquettes par jour voire plus pour la récompenser lorsque je lui fais de petites misères en m'occupant de son hygiène (griffes / yeux et oreilles).
    Je lui prends toutes les variétés mais elle préfère les croquettes au saumon...étonnant pour un chat hein ?!
    Les boites ne sont pas chères alors je ne la prive en aucune façon. A un moment, je me suis demandée si je n'allais pas la rendre obèse et bien non...elle est toujours aussi svelte !

?
    Ramayanono

Avantages : La formes et les goûts

Inconvénients : Aucun

Mon chat raffole de toutes les friandises wiskasse sauf ceux contre les boules de poil.
    Elle en fait qu une bouchée et elle se frotte à moi pour en avoir encore plus.

?
    jocelynecerutti

Avantages : une appetence sans pareil

Inconvénients : aucun

mes chats aiment leurs friandises whiskas. entre les repas, Sally en réclame. Mimi quand a elle attend le soir pour en avoir! Fripouille est le plus malin, il sait trouver la boite et l'a fait tomber pour dévorer les croquettes, ce qui permet à mes chihuahuas de se régaler aussi ( mais je surveille) je conseille ces friandise à tous les amoureux des chats

?
    Sam28

Avantages : mon chat les adore

Inconvénients : aucun point faible

prix attractif et de qualité. En voyant notre chat ce jeter dessus, nous n'avons pas de doute sur leur goût.

?
    KrokoPops

Avantages : Le gout

Inconvénients : Un peu gras vu la taille de la friandise

Mon chat adore cette friandise! Il en raffole! Dès que je m'approche de la boite, je n'ai plus le choix, il faut que je lui en donne! Je recommande !

?
    alexemilie03

Avantages : contenance

mon chat adore, tout les jours il réclame sa friandise . Il ne me laisse meme pas le temps d ouvrir la boite

?
    Emij

Mes chats adores ces friandise, il suffi juste d'ouvrir le tiroir ou ce trouve la boite ils sont deja la. Alors ils attendent qu'ont leurs lance et cours apres.

• 1 960 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post