Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lilaaas

Avantages : Le prix

Inconvénients : Aucun

Alors , très belle boîte pour commencer en forme de tête de chat et une couleur qu'on ne peut pas louper et qui nous donne toujours envie de leurs en donner à nouveau car on ne peut pas la louper si elle est poser sur un meuble ou une surface. Mes chats l'on adorées surtout cette version , ces friandises rendent dingue ma Héra qui ne va pas me lâcher pour que je puise lui en re-donner à nouveau, le prix est vraiment satisfaisant bien moins cher en Allemagne 1€20 seulement (la chance d'habiter à là frontière).

?
    Delight100

Avantages : Moueleux et craquante

Inconvénients : Rien

Super friandises ils en raffole le prix et bien et la boîte en forme de tête de chat et très originale super produit

?
    lachouette

Avantages : cela plait a mon chat

ma petite gribouille adore ses petits gateaux des quelle entend le bruit de la boite hop elle arrive comme une fusée

?
    jenni

Avantages : mes chats en raffole

Inconvénients : produit un peu gras

les chats en deviennent vite accroc,
    donc proposé comme croquettes de récompense ou festives.
    je recommande ce produit.

?
    LAPLANTE

Avantages : le bruit quand on secoue la boite

Inconvénients : sa composition

Bonjour, je trouve que c'est un super produit car mon chat en raffole. Dès qu'il obéit je secoue la boite et il sait qu'il va avoir des friandises. l"odeur l'attire beaucoup aussi

?
    chtiboo

Avantages : Forme de la boîte

Inconvénients : Aucun

Tout est parfait dans ce produit et mon chat en raffole. Les goûts sont variés et la forme de la boîte est amusante. Rien à redire, même le prix reste attractif puisqu'il s'agit d'une gourmandise donnée à l'occasion.

?
    Boo

Avantages : Sa taille

Inconvénients : sa tenue dans la durée

Ces friandises sont les préférées de mes deux loulous. Leur point fort: Leur petite taille qui permet de jouer avec. Leur point négatif: La fraicheur du paquet qui ne reste pas si longtemps, quelques semaines.

?
    reglisse12

Avantages : mon chat adore

Inconvénients : trop peu dans la boite dommage

c'est une tres bonne friandise que mon chat aime particulierement .Il va meme chercher la boite pour que je lui en donne .la consistance est bien et assez croustillante.

?
    Sonia56

Avantages : La texture

Inconvénients : Rien

J'adore acheter ces friandises pour mes chats ils en raffolent tous sans exception, elles ont une très bonne odeur et le système d'ouverture est très bien. Et le prix est très attractif

?
    Litchi86

Avantages : Différentes variétés et nombre de friandises

Ma chatte est complétement amoureuse de ces friandises, lorsque je secoue la boîte pour la faire rentrer, elle arrive directement et attend sagement ses petits gateaux! Elle a deja passé plusieurs heures à essayer d'ouvrir la boite, un jour elle y est arrivé, en me reveillant j'ai pu constater qu'il n'y en avait plus une seule!
    Elle en raffole!

• 1 950 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post