Friandises pour chat Whiskas Temptations
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : La qualité
Inconvénients : Le prix
Mon chat raffole de ses gourmandise en plus il y a plusieurs parfum Parcontre un peu cher pour la quantité
Avantages : Gourmandise
Inconvénients : Aucun
On secoue la boite et vous entendez des miaulements qui se rapprochent.
C'est vraiment la friandise par excellence.
Les miens adorent
Avantages : Mes chats en raffolent
Mes chats en on 5 chacun par jours et sa nest jamais suffisant pour eux ! Si ils entendent le grincement du placard ou elle sont ranger il rapplique en 2 secondes chrono! Ma petite soeur leurs en a donner un peu trop une fois et sa leurs a donner la diahrré voila pourquoi je n'est pas mis 10/10 a la digestion mais avec 5 par jours aucun problème
Avantages : gout
Inconvénients : prix
mes 12 chats en rafolent de ces friandises
seul bemol le prix un peu eleve, plusieurs gout different ce qui leur convient
Avantages : Elles adorent
Inconvénients : Le prix pour une si petite boîte.
Je les mélange souvent avec leurs croquettes, comme elle n'aiment pas le lapin j'en mets avec et elles mangent tout hi hi.
Avantages : Les chats en sont fous et le packaging très joli
Inconvénients : Digestion qui peut être difficile
Indiscutablement mes chats adorent ce produit. Ils se jettent dessus dès qu'ils voient la boîte et essaient même de l'ouvrir !
Toutefois, un de mes chats, plus sensible, ne le digère pas toujours très bien et le vomi.
Avantages : l'emballage
Inconvénients : le prix et le gout
mes chats les ont boudées carrément ,a peine reniflé ils sont partis sans un regard en arrière!je n'ai aucune intentions d'en racheter pour finir a la corbeille!
Avantages : Très bon produit
Au simple son de la secousse des ces friandises, mon chat rapplique dans la seconde. Il raffole de ces petites friandises !
Avantages : La variété de la gamme
Mon chat adore vraiment ses friandises. Elle peut manger une boîte entière si on a le malheur de la laisser trainer. L emballage est très pratique.
Avantages : Pratique et varié
Dex et Harry n'attendent même pas que je secoue la boite... Si je ne la range pas de suite, ils la cherchent dans le sac de courses, l'ouvrent et se servent !