Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    adelinedacosta

Avantages : La qualité

Inconvénients : Le prix

Mon chat raffole de ses gourmandise en plus il y a plusieurs parfum Parcontre un peu cher pour la quantité

?
    Blogdutesteur

Avantages : Gourmandise

Inconvénients : Aucun

On secoue la boite et vous entendez des miaulements qui se rapprochent.
    C'est vraiment la friandise par excellence.
    Les miens adorent

?
    Sara7408

Avantages : Mes chats en raffolent

Mes chats en on 5 chacun par jours et sa nest jamais suffisant pour eux ! Si ils entendent le grincement du placard ou elle sont ranger il rapplique en 2 secondes chrono! Ma petite soeur leurs en a donner un peu trop une fois et sa leurs a donner la diahrré voila pourquoi je n'est pas mis 10/10 a la digestion mais avec 5 par jours aucun problème

?
    lucky02420

Avantages : gout

Inconvénients : prix

mes 12 chats en rafolent de ces friandises
    seul bemol le prix un peu eleve, plusieurs gout different ce qui leur convient

?
    belmalicia

Avantages : Elles adorent

Inconvénients : Le prix pour une si petite boîte.

Je les mélange souvent avec leurs croquettes, comme elle n'aiment pas le lapin j'en mets avec et elles mangent tout hi hi.

?
    Miaoumiaoumiaou

Avantages : Les chats en sont fous et le packaging très joli

Inconvénients : Digestion qui peut être difficile

Indiscutablement mes chats adorent ce produit. Ils se jettent dessus dès qu'ils voient la boîte et essaient même de l'ouvrir !
    Toutefois, un de mes chats, plus sensible, ne le digère pas toujours très bien et le vomi.

?
    aurians

Avantages : l'emballage

Inconvénients : le prix et le gout

mes chats les ont boudées carrément ,a peine reniflé ils sont partis sans un regard en arrière!je n'ai aucune intentions d'en racheter pour finir a la corbeille!

?
    Graziella17

Avantages : Très bon produit

Au simple son de la secousse des ces friandises, mon chat rapplique dans la seconde. Il raffole de ces petites friandises !

?
    galou_60

Avantages : La variété de la gamme

Mon chat adore vraiment ses friandises. Elle peut manger une boîte entière si on a le malheur de la laisser trainer. L emballage est très pratique.

?
    AnneAndCats

Avantages : Pratique et varié

Dex et Harry n'attendent même pas que je secoue la boite... Si je ne la range pas de suite, ils la cherchent dans le sac de courses, l'ouvrent et se servent !

• 1 940 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post