Friandises pour chat Whiskas Temptations
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : appétence
Inconvénients : aucun
Mes chats adorent . Pour les rappeler le soir il n'y a rien de tel ! Pratique d'agiter la boîte magique et de voir accourir mes petits amours.
Avantages : Appétence maximale
Inconvénients : Trop gras
J ai toujours une boîte de ces friandises pour mon Chat qui les adore. Elle reconnait l ouverture de la boîte ( très pratique d ailleurs), et arrive et courant et miaulant !!!
Avantages : très agréables croquettes pour chats
Inconvénients : le prix selon les magasins
tres appréciés par les chats ;j'ai acheté une balle distriburice de croquettes mais tous ne savent pas s'en servir
Ils arrivent en courant dès qu'ils entendent le bruit de ces petites friandises
Mon chat aime beaucoup ces petites friandises.
Elles sont très appétissantes, de bonne qualité et à un prix très raisonnable.
Avantages : le gout lappetence
Inconvénients : trop gras
J achète les temptations pour mes chats et ils adorent ca, c'est un bon produit ,prix abordable . L'emballage est parfait
Avantages : Appétence impressionnante
Inconvénients : Quantité
J en achète régulièrement car mes chats en raffolent! Je m en suis servi pour les appeler pour rentrer le soir. Et ça marche! Je sifflais et je remuais la boîte et ils rentraient aussitôt! Maintenant je leur en donne que de temps en temps comme friandise car ça revient vite cher sinon ; )
Avantages : la boite nous permet de garder les croquettes fraiche
Inconvénients : pas vraiment de point faible meme le prix est raisonnable
dès que je cherche mes chats, où que je veux leur faire plaisir il me suffit de secouer la boite et ils sortent de leur cachette ^^ ils en raffolent c'est également un bon moyen que j'ai trouver pour "dresser" mes petits fauves
Avantages : Petite gourmandise
Inconvénients : Rien
J'adore le donner à mon chat comme petite récompense et lui est tout à fait satisfait de ce système pour lui un véritable plaisir
Avantages : En récompense
Inconvénients : Trop d ingrédients pas génial
Cette friandise peut s'avérer utile en récompense elle ce laisse brosser a conditions d avoir ca croquette ou tout simplement pour le plaisir
Avantages : Originalité du contenant
Inconvénients : Rien
Mes deux chats arrivent en courant dès qu'ils entendent le bruit quand je secoue la boîte. Je suis obligée de la cacher sinon ils mangeraient tout d'une seule traite.