Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Chouquette76

Avantages : appétence

Inconvénients : aucun

Mes chats adorent . Pour les rappeler le soir il n'y a rien de tel ! Pratique d'agiter la boîte magique et de voir accourir mes petits amours.

?
    delphdelphine

Avantages : Appétence maximale

Inconvénients : Trop gras

J ai toujours une boîte de ces friandises pour mon Chat qui les adore. Elle reconnait l ouverture de la boîte ( très pratique d ailleurs), et arrive et courant et miaulant !!!

?
    marysette

Avantages : très agréables croquettes pour chats

Inconvénients : le prix selon les magasins

tres appréciés par les chats ;j'ai acheté une balle distriburice de croquettes mais tous ne savent pas s'en servir
    Ils arrivent en courant dès qu'ils entendent le bruit de ces petites friandises

?
    Julianajoy

Mon chat aime beaucoup ces petites friandises.
    Elles sont très appétissantes, de bonne qualité et à un prix très raisonnable.

?
    thalie112

Avantages : le gout lappetence

Inconvénients : trop gras

J achète les temptations pour mes chats et ils adorent ca, c'est un bon produit ,prix abordable . L'emballage est parfait

?
    Pippinne

Avantages : Appétence impressionnante

Inconvénients : Quantité

J en achète régulièrement car mes chats en raffolent! Je m en suis servi pour les appeler pour rentrer le soir. Et ça marche! Je sifflais et je remuais la boîte et ils rentraient aussitôt! Maintenant je leur en donne que de temps en temps comme friandise car ça revient vite cher sinon ; )

?
    neko11200

Avantages : la boite nous permet de garder les croquettes fraiche

Inconvénients : pas vraiment de point faible meme le prix est raisonnable

dès que je cherche mes chats, où que je veux leur faire plaisir il me suffit de secouer la boite et ils sortent de leur cachette ^^ ils en raffolent c'est également un bon moyen que j'ai trouver pour "dresser" mes petits fauves

?
    Ninie365

Avantages : Petite gourmandise

Inconvénients : Rien

J'adore le donner à mon chat comme petite récompense et lui est tout à fait satisfait de ce système pour lui un véritable plaisir

?
    Tiana2012

Avantages : En récompense

Inconvénients : Trop d ingrédients pas génial

Cette friandise peut s'avérer utile en récompense elle ce laisse brosser a conditions d avoir ca croquette ou tout simplement pour le plaisir

?
    nany28

Avantages : Originalité du contenant

Inconvénients : Rien

Mes deux chats arrivent en courant dès qu'ils entendent le bruit quand je secoue la boîte. Je suis obligée de la cacher sinon ils mangeraient tout d'une seule traite.

• 1 930 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post