Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Polly

Mon chat adore je n'ai qu'à secouer la boîte et il arrive de suite ! Super produit !!! Différent goût et quantité

?
    kervaez

Avantages : Le packaging est un atout indéniable car on peut le transporter partout

Inconvénients : Très sincèrement je n 'en vois pas

De sa petite taille, cette boite se glisse partout. De plus je l 'utilise comme friandise récompense et quand j 'agite la boîte, mon chat Gribouille la reconnais immédiatement. Les croquettes sont de tailles idéales et il n 'y a pas de "mauvaise" odeur qui prennent au nez qui en resort.

?
    AmieDesAnimaux

Avantages : Goût exquis

Inconvénients : Le prix

Mes chats raffolent de ces friandises, surtout celles au fromage ! ☺ Si je leur laissais la boite, en quelques secondes, il n'en reste plus !

?
    Youkie

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Mon chat adore ces friandises ! Je lui ai acheté une boîte récemment qui serai déjà vide si ça ne tenait qu'à elle. Le seul inconvénient pour moi reste le prix un peu élevé

?
    elena.equite

Avantages : appétence

Inconvénients : aucun

Super friandise les chats en raffolent !( pratique pour les faire rentrés le soir ) Un super rapport qualité / prix .

?
    alisma

Avantages : appétence

Un de mes chats a adorés, mais la femelle les a boudés. Mais elle d'un naturel très difficile, donc cela m'étonne pas trop.

?
    Pomc

Avantages : Format très sympa

Inconvénients : Prix un peu élevé

Mes chats adore ça ils en ont tous les jours et reconnaissent le bruits de la boite je suis obligé de cacher la boîte sinon ils en réclament sans arret

?
    MashaNikita

Avantages : Le gout

Inconvénients : Le rapport quantité/prix

Les chats les aiment beaucoup, ils accourent dès qu'ils entendent le bruit des croquettes se secouer dans la boite. C'est devenu un petit rituel et un moment de partage entre eux d'abord et puis eux et nous ensuite :) Dommage que cela soit aussi cher pour la quantité qui se trouve dans la boite.

?
    Clochette2802

Avantages : Prix et emballage pratique

Prix plus qu'aborbodable. Emballage pratique. Plusieurs goût. Rien à dire mes chats en raffolent !!

?
    Lili2206

Avantages : Prix et gout

Inconvénients : Aucun

Produit attractif et qui se décline en plusieurs goût et sorte. Prx très attractif. Mes chats en raffolent

• 1 920 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post