Friandises pour chat Whiskas Temptations
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Bonne qualité
Inconvénients : Le prix est un peu élevé
Mon chat dès qu'il voit la boîte il est tout fou!!!!!!
Il réclame tout les jours
Et pourtant la boîte est rangé
Dans un placard
La boîte est très bien conçu pour la conservation
Avantages : boite pratique
Inconvénients : pas assez dans la boite
Produit super et qui se décline en plusieurs goût et sorte. Mon chats en raffolent et pour le rappeler juste a secouer la boite et hop il est la
Avantages : mes chats l'adorent et en réclament
Inconvénients : assez cher car en raffolent
J'ai acheté une boîte un jour, sans conviction, mais mes chats ont été de suite conquis! Je ne pensais pas que ça allait avoir autant de succès... Je leur en donne en guise de récompense! Je trouve le prix un peu excessif par rapport à la quantité...
Avantages : appétence
Produit qui plait beaucoup a mon chat, petite gourmandise je ne donne pas tout les jours, sinon le prix et encore assez correct
Avantages : le gout et le prix
Inconvénients : aucun
Mon chat adore ses petites friandises ,elles vont bien a digérés elle en raffole y a qu a secouer la boite et elle arrive , en plus elles ne s ont pas trop cher a donner en petite quantité
Avantages : bonne appétence
Inconvénients : un peu cher pour la faible quantité
mes 4 loulous adorent ce type de friandises, elles sont assez petites, se mangent facilement et faibles en calories
Avantages : Sa petite taille
Inconvénients : J'aimerais plus de goût différents
C'est un très bon produit ,très bon pour la digestion de mes chats et en plus ils en raffolent surtout ceux aux fromages .Le prix et vraiment pas cher ,la seule chose que je trouve dommage c'est qu'il ni a pas beaucoup de gout différents.
Avantages : la qualité
Inconvénients : aucun
très pratique,on peux le transporté où l'ont veux ,mon chat dès qu'il voit la boite sait qu'il va avoir un moment de délice pour ces papilles
Avantages : friandise au gout plaisant pour mon chat
Friandise que j aime acheté a mon chag pour le féliciter lorsqu il le merite et la boite est ideal pr son rappel en la secouant lorsqu il ne veut pas rentrer . C est immediat
Avantages : l'ensemble du produit
Inconvénients : prix
Notre chat adore ce produit, nous avons testés beaucoup de friandises pour voir celles qu'il préférait, et celles qu'il préfère sont indubitablement les friandises whiskas , dès qu'il voit le sachet de friandises whiskas il se lèche les babines d'avance et miaule en continu .