Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Val35

Avantages : Bonne qualité

Inconvénients : Le prix est un peu élevé

Mon chat dès qu'il voit la boîte il est tout fou!!!!!!
    Il réclame tout les jours
    Et pourtant la boîte est rangé
    Dans un placard
    La boîte est très bien conçu pour la conservation

?
    MADELEINE

Avantages : boite pratique

Inconvénients : pas assez dans la boite

Produit super et qui se décline en plusieurs goût et sorte. Mon chats en raffolent et pour le rappeler juste a secouer la boite et hop il est la

?
    Anonymous

Avantages : mes chats l'adorent et en réclament

Inconvénients : assez cher car en raffolent

J'ai acheté une boîte un jour, sans conviction, mais mes chats ont été de suite conquis! Je ne pensais pas que ça allait avoir autant de succès... Je leur en donne en guise de récompense! Je trouve le prix un peu excessif par rapport à la quantité...

?
    mxrgane13

Avantages : appétence

Produit qui plait beaucoup a mon chat, petite gourmandise je ne donne pas tout les jours, sinon le prix et encore assez correct

?
    timiss

Avantages : le gout et le prix

Mon chat adore ses petites friandises ,elles vont bien a digérés elle en raffole y a qu a secouer la boite et elle arrive , en plus elles ne s ont pas trop cher a donner en petite quantité

?
    ussiana

Avantages : bonne appétence

Inconvénients : un peu cher pour la faible quantité

mes 4 loulous adorent ce type de friandises, elles sont assez petites, se mangent facilement et faibles en calories

?
    nabel1

Avantages : Sa petite taille

Inconvénients : J'aimerais plus de goût différents

C'est un très bon produit ,très bon pour la digestion de mes chats et en plus ils en raffolent surtout ceux aux fromages .Le prix et vraiment pas cher ,la seule chose que je trouve dommage c'est qu'il ni a pas beaucoup de gout différents.

?
    oumba1

Avantages : la qualité

très pratique,on peux le transporté où l'ont veux ,mon chat dès qu'il voit la boite sait qu'il va avoir un moment de délice pour ces papilles

?
    Lizia59

Avantages : friandise au gout plaisant pour mon chat

Friandise que j aime acheté a mon chag pour le féliciter lorsqu il le merite et la boite est ideal pr son rappel en la secouant lorsqu il ne veut pas rentrer . C est immediat

?
    marui49

Avantages : l'ensemble du produit

Inconvénients : prix

Notre chat adore ce produit, nous avons testés beaucoup de friandises pour voir celles qu'il préférait, et celles qu'il préfère sont indubitablement les friandises whiskas , dès qu'il voit le sachet de friandises whiskas il se lèche les babines d'avance et miaule en continu .

• 1 910 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post