Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    juju100597

Avantages : Ma chatte en raffole !

A paine je touche la boite elle deviens folle ! elle adore ca si elle pouvais manger la boite entier elle le ferais parfois elle croque meme pas la croquette quelle est deja avaler ^^ !

?
    EllaWinchester

Avantages : Très appétant

Inconvénients : Le Prix

Ces gourmandises, mes chats les adorent, mais il ne faut pas que je leur en donne tous les jours sinon ils se lassent et réclament autre chose. Ils les digèrent facilement. Un peu cher par contre.

?
    valentine

Avantages : très pratique

Inconvénients : pas de points faibles

rien que le fait de secouer la boites fait venir les chats pour qu ils puissent avoir leur friandise.
    quand je dois rentrer mes chats j utilise cette boite et le tour est jouer.
    les chats raffoles de sa et en plus se n est pas cher donc idéal pour n importe qui qui a 1 chat

?
    fanfanor

Avantages : mon chat en est accroc

depuis que j ai découvert ce produit mon chat ne peut plus s en passer il a droit a ces friandises quotidiennes et si j oublie et bas lui il me le fait savoir

?
    oriinoco

Avantages : mes chats adorent

Inconvénients : le prix selon les magasins

très agréables friandises qui plaisent beaucoup aux chats
    De plus si je veux les faire rentrer à la maison, j'agite la boite et ils viennent en courant ce qui évite d'avoir à chercher pendant des lustres

?
    OLIVERLAND

Avantages : mes chattes en sont dingues... surement excellent pour leur palais...

Inconvénients : le prix un peu trop elevé ( si on ramene au kg..)

quand je vois mes minettes accourirent vers moi dès que je remue la boite... je me rejouis de leur faire plaisir..
    je pense que c est une gaterie tres addictive ... j ai meme imaginé qu'il y avait de l opium dedans ..tellement mes minettes en sont folles..
    je fais attention toutefois de ne leur en distribuer que quelques unes par jour car cela reste une gourmandise calorique et je m en sers aussi comme recompense et pour les faire revenir à vers moi si elles refusent de rentrer...
    bref..produit tres au gout de les felines...

?
    Didoune441

Avantages : La qualité du produit

Inconvénients : Le prix

Un petit peu cher mais très bon produit mon chat en raffole et en redemande souvent. Il adore les manger et les digère très bien.

?
    damienien

Mon chat les as adorés , de nature à quasiment tout rejeter la elle les a dévorés. A croire que madame n'est pas si difficile que ça après tout :)

?
    Kamo1000

Avantages : le goût est adapté à mon chat

Super mon chat les adore!! Je pense que c'est le coté croustillant et fondant à intérieure. Il suffit que je secoue la boite et mon chat arrive à tout allure!

?
    Gwenfit

Avantages : Format très pratique pour l'utilisation et la conservation. Packaging au top.

Inconvénients : Sans doute dur à digérer

Cette gamme de friandises est top, et propose un large choix de parfum ce qui permet de varier les plaisirs. Attention, cependant à limiter le nombre de friandises donnée par jour, sinon la digestion en pâtit.

• 1 900 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post