Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mame86

Avantages : la boite est pratique

Inconvénients : aucun

tous mes chats en raffolent la boite est pratique la taille est tout a fait correct je recommande pour tous les chats

?
    Pititmanz

Avantages : Variété des recettes

Inconvénients : Peut être le prix au niveau de la quantité

Mes deux chattes ont été séduites à l'unanimité par le produit notamment celles aux saumon qu'elles ont adorées. Elles en seraient même gourmandes. Je le conseille largement aux propriétaires de chats qui comme moi accordent un petit plaisir de temps en temps à ses animaux .

?
    Les_bons_plans_de_camille

Avantages : Parfum appétence

Inconvénients : Rien

Mes chats en raffolent, ils portent vraiment bien leur nom d'irrésistibles, le prix est vraiment correct par rapport à la qualité.

?
    magalie09

Avantages : Prix peu cher

Inconvénients : Mauvaise compo

Mon chat les adore, il me servent de topping pour ces croquette,
    Elle sont peut cher et il y a souvent des promo dessus
    Et mon chat les adorents

?
    Euphy

J'en achète pour la minette de mes parents, elle les adore ! Ce sont ses friandises préférées.
    Elles ne sont pas très grosses et très faciles à manger.
    Le prix n'est pas excessif pour la quantité et la boite est assez sympa :)

?
    lorene44190

Avantages : Elles ont l'air délicieuses selon mon chat. Bonne odeur et emballage refermable

Inconvénients : Prix élevé pour la quantité.

Utilisé pour faire rentrer le chat ou pour des petites pauses gourmandises. Elle apprécie beaucoup. Le prix est un peu élevé pour ce genre de produit

?
    Machamoucha

Avantages : L'odeur

Inconvénients : La composition

Mes chats adorent son odeue , ils se jettent dessus , pratique pour apprendre des tours, elle sont assez petite pour pas goinfré le chat

?
    Anonymous

Avantages : Le goût la taille des friandises

Inconvénients : Le prix un peu élevé

Très bonne friandise très apprécié par mes chats, taille parfaite pour la gueule d'un chat, fourré a l'intérieur, top.

?
    cacquaviva

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

mes deux chats l'adore. Les friandises sont appétentes et de bonne taille. Mes chats les digèrent très bien. Cependant, je trouve le prix un peu cher compte tenu de la quantité.

?
    Mädøra

Avantages : Mon chat les aime

Inconvénients : la quantité

Duchesse aime bien en avoir de temps en temps, reconnait la boîte et les mange facilement. Ces 2e friandises préférés.

• 190 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus