Friandises pour chat Whiskas Temptations
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : la boite est pratique
Inconvénients : aucun
tous mes chats en raffolent la boite est pratique la taille est tout a fait correct je recommande pour tous les chats
Avantages : Variété des recettes
Inconvénients : Peut être le prix au niveau de la quantité
Mes deux chattes ont été séduites à l'unanimité par le produit notamment celles aux saumon qu'elles ont adorées. Elles en seraient même gourmandes. Je le conseille largement aux propriétaires de chats qui comme moi accordent un petit plaisir de temps en temps à ses animaux .
Avantages : Parfum appétence
Inconvénients : Rien
Mes chats en raffolent, ils portent vraiment bien leur nom d'irrésistibles, le prix est vraiment correct par rapport à la qualité.
Avantages : Prix peu cher
Inconvénients : Mauvaise compo
Mon chat les adore, il me servent de topping pour ces croquette,
Elle sont peut cher et il y a souvent des promo dessus
Et mon chat les adorents
J'en achète pour la minette de mes parents, elle les adore ! Ce sont ses friandises préférées.
Elles ne sont pas très grosses et très faciles à manger.
Le prix n'est pas excessif pour la quantité et la boite est assez sympa :)
Avantages : Elles ont l'air délicieuses selon mon chat. Bonne odeur et emballage refermable
Inconvénients : Prix élevé pour la quantité.
Utilisé pour faire rentrer le chat ou pour des petites pauses gourmandises. Elle apprécie beaucoup. Le prix est un peu élevé pour ce genre de produit
Avantages : L'odeur
Inconvénients : La composition
Mes chats adorent son odeue , ils se jettent dessus , pratique pour apprendre des tours, elle sont assez petite pour pas goinfré le chat
Avantages : Le goût la taille des friandises
Inconvénients : Le prix un peu élevé
Très bonne friandise très apprécié par mes chats, taille parfaite pour la gueule d'un chat, fourré a l'intérieur, top.
Avantages : appétence
Inconvénients : prix
mes deux chats l'adore. Les friandises sont appétentes et de bonne taille. Mes chats les digèrent très bien. Cependant, je trouve le prix un peu cher compte tenu de la quantité.
Avantages : Mon chat les aime
Inconvénients : la quantité
Duchesse aime bien en avoir de temps en temps, reconnait la boîte et les mange facilement. Ces 2e friandises préférés.