Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    cybnat

Avantages : gaterie differente pour chats

Inconvénients : trop trop cher

c'est un produit très cher pour ce que c'est mais les chats en raffole...... heureusement que les produits sont souvent en promotion spéciale ainsi je peux en faire profiter mes deux matous.....

?
    AurianeB

Avantages : Délicieux pour le chat

Inconvénients : /

Mes chats en raffole, ils aiment les déguster. A peine la boîte sortie, mes chats sont en train de miauler à mes pieds! Je leurs en donne un peu chacun et ils sont content! :)

?
    vini13

Avantages : Mes chats adorent

Inconvénients : Trop peu

Mes chats adorent !!! Cela reste assez cher en rapport de la quantité, je favorise les croquettes donc ils ont droit 1 fois par mois au saumon

?
    luleamanoa

Avantages : à l'odeur le chat apprécie tout de suite

Inconvénients : par contre ils ne le digère pas en général

j'ai voulu faire plaisir à mes deux petits amis à quatre pattes mais c'est moi qui ai eu une surprise...
    ils se sont jetés dessus, n'ont pas eu de difficulté à les croquer et les avaler... tout comme ils n'ont pas eu de soucis à les recracher non plus ! pas très digeste des friandises

?
    fernanda65

Avantages : Grande variété de saveur.

Inconvénients : Des paquets trop petit.

De délicieuses friandise, avec beaucoup de variété qui permet de varié .Moi je leurs donne celles pour les boules de poils ils adores .

?
    Angel03290

Avantages : Doit être très appétissant

Inconvénients : Son prix par rapport à la quantité

À peine je secoue la boîte de mes chats sont à côté et attendent leur friandise et pourtant ils sont assez difficile

?
    winnie68

Avantages : très appétent

Inconvénients : laisse les doigts gras

Mes chats adorent tellement que si la boite reste en vue ils la font tomber pour essayer de l'ouvrir, par conte s'ils en mangent trop ils vomissent donc avec modération comme toutes les bonnes choses

?
    hailey_38fr

Avantages : pas de mauvaise odeur

Inconvénients : Aucun.

Mes chats en raffolent surtout celles au fromage ou celles au boeuf.
    Pas de mauvaises odeurs contrairement à certains produits.

?
    Nichan

Avantages : MEs chats adorent ca

Inconvénients : S'emiettent trop dans la boite peut etre

Mes chats rafolent de ces friandises. Et ils ne prennent pas de poids pour autant. Et large gamme de parfum ideal pourl es chats difficiles.

?
    Cindyludo08000

Avantages : son dising

les petite friandise de mon chat se sont celle qu'il prefere et des qu'on prend la boite il arrive de suite pratique quand on se sais pas ou il se trouve dans la maison

• 1 890 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post