Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Coralielovinn

Ce sont les friandises préféré de mes chats je les aime beaucoup je ne prends que celle ci maintenant bonne qualité et pas cher

?
    Hanafiifii

Avantages : Le gout doit etre tres bon puice que mes chats drviennent fou lorce quil voient la boite

Mes chats l adore et le reconnaisent systhemagiquement maitenent de plus je trouve que les gouts sont assez variés

?
    CendreDeLune

Avantages : mes chats en raffolent

Inconvénients : prix

super friandise pour les chats, les miennes en raffolent, pratique pour leur faire plaisir ou les récompenser

?
    minouchepatate

Avantages : Croquettes de qualité et

Inconvénients : croquettes caloriques!!

mon chat se jette sur les croquettes dès qu'il en entend le bruit, et il miaule comme s'il jouait sa vie... énorme succès!!

?
    angeline-aix

Avantages : la taille et les goûts

Inconvénients : le prix mais en promo ça va

mes chats adorent et je les gâte régulièrement en achetant quelques boites et en variant les goûts, il y a les friandises mais aussi ceux pour nettoyer le tartre des dents et aussi pour les boules de poils, je ne sais pas si c'est efficace mais mes chats en raffolent.

?
    Telika

Avantages : Produit digeste et tres apprécié de mes chats

Inconvénients : Je ne sais pas

Mes 2 chattes adorent cette petite friandise que je leur offre tous les soirs avant d'aller me coucher. C'est devenu un peu un rituel car je les voie attendre devant la cuisine et se mettre à ronronner quand j'arrive.
    En quelques secondes, chaque gamelle qui contient 10 friandises est vide..... On dirait qu'elles font la course car chacune d'entr'elles va voir s'il reste quelque chose dans la gamelle de l'autre

?
    MelieetHindy

Pratique quand on veut féliciter son chat ( par exemple je lui en donne lorsqu'on lui coupe les griffes) ou alors juste comme sa par envie de lui faire plaisir ! En tout cas elle en raffole elle sait ou ils se trouve :)

?
    pacalou09

Une friandise que j'achète a mon chat qui est devenu complètement accro !!!! il sait où je cache la boite et dès qu'il me voit ouvrir le placard c'est ronron miaou et compagnie .... je me suis demandé cet hiver ce qu'il devait y avoir a l 'interieur de si bon pour qu'il devienne dingue de ce truc .... la boîte en forme de tête de chat est trop jolie je les garde pour y ranger des petits objets (genre boutons) etc .... les petites croquettes sont délicieuses très appréciées par mon chat mais il faut quand même faire attention a ne pas leur en donner trop ( 11 par jours) je les lui mélange avec ses croquettes. Une bonne friandise pour rendre un chat heureux ....

?
    MALIGNE

Avantages : SON ODEUR PLAIT A MON CHAT

Inconvénients : Lui donne un peu la diahrrée

je lui donne de plus petite portion, à n'a plus de problèmes de digestion,,c'est sur il adore, je le recommande à mes amies, mais son repas principal reste les croquettes, cela reste une gourmandise

?
    elode.gros

Avantages : les chats en rafolent

Inconvénients : le prix

à ne pas laisser traîner sur un meuble car les chats malgré la boite en plastique sont extrêmement attirés par les friandises et sont capables de défoncer la boite en plastique pour y accéder !!!

• 1 880 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post