Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Skayripa

c'est un produit très cher pour ce que c'est mais les chats en raffole...... heureusement que les produits sont souvent en promotion.

?
    nanaonesan

Avantages : mon chat en raffole

Inconvénients : RAS

que dire de plus si monsieur le chat est conquis par le produit ... avec de bonne promo en supermarché on peux les avoir vraiment pas cher et je valide ;)

?
    cec60

Avantages : Facilement trouvable en magasin.

Mon chat aime bien ces friandises de petites tailles. Elles se trouvent facilement en grandes surfaces.

?
    tartufje

Avantages : gout et couleur

Inconvénients : packaging trop petit

ces encas me servent a faire rentrer les chats le soir. Je secoue une fois la boite et hop tout ce petit monde est rentrer

?
    littlepeach

Avantages : packaging sympa

Inconvénients : mauvaise digestion ..

Ma chatte avait adoré la première boîte que je lui avais acheté, elle s'était régalée.. La boîte est sympa, en forme de tête de chat. Quand je la secouais, ma chatte accourait de suite.
    Mais la deuxième fois que je lui en ai pris, elle n'arrêtais pas de recracher les friandises .. pourtant je ne lui en donne que 4/5 à la fois, une fois par jour.
    Je ne retente plus avec cette marque, dommage.

?
    Loretarra

Avantages : ils adorent

Inconvénients : malheureusement et comme toutes les "friandises" le point hyper faible est le prix

on se laisse tenter une fois et après, on les achète avec les boîtes et les croquettes quotidiennes.....

?
    Eawonaa

Dès que mon chat entend le bruit de ces friandises il se précipite pour en avoir, il en raffole ! 2 par jour lui suffit parfaitement et il le digère aussi bien que ses croquettes. C'est un bon produit que je conseille mais à consommer avec modération bien sûr !

?
    gwendo1783

Avantages : Ne sentent pas fort

Inconvénients : Il faudrait une plus grande quantité dans la boîte

Sur mes 3 chattes , il n'y en a que 2 qui adorent ces friandises .
    Elles les apprécie beaucoup , mais ce ne sont pas leur préférées .

?
    Numea

Avantages : Le packaging pratique

Un de mes chat adore ce produit, dès que j'ouvre la boîte elle accourt pour manger sa ration, elle adore ça

?
    Lillouleo

Avantages : Facile à manger

Inconvénients : Le prix par rapport à la quantite

Mes chats raffolent de ces gourmandises, j'ai juste à secouer la boîte et mes 2 amours sont la en 2 secondes chrono lol.

• 1 870 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post