Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Audreyy

Mon chat adore cette marque de friandises, et presque tous les parfums. Je lui en donne tous les jours. Cependant attention à ne pas trop en donner, l'embonpoint arrive vite ;)

?
    cleopatra

Avantages : produit très attractif

Inconvénients : quantité

une friandise très attirante pour les chats surtout celle au fromage. Mes deux chats en raffolent. en
    J'ai déjà essayer d'autres friandises pour mes deux chats auparavant, mais celle ci au fromage est devenue leur préférée. Et vu qu'ils sont extrêment difficiles pour la nourriture, je suis ravie de leur trouver une friandise de qualité

?
    evoli

Avantages : Ce sont des friandises très attirantes en gout pour les chats

Inconvénients : ras

Très bon rapport qualité prix.
    Les chats en raffolent .
    C est leur friandise préférée et pas de problème de digestion.

?
    Audrey200487

Avantages : Format pratique

Inconvénients : Aucun

Mon chat adore ces friandises. Je lui en donne quelques unes par jour mais il pourrait manger toute la boîte! J'apprécie également la forme en tête de chat de la boîte.

?
    jahjah

Avantages : delicieuse friandise a petit prix

Inconvénients : aucun

mes chats sont tres attirés par ces croquettes et les digerent tres bien. ils sont tres friand mais il ne faut pas leur en donner trop souvent

?
    mathildecar

Avantages : trés appétissant

Inconvénients : faire attention aux quantitées

Superbes friandises, mon chat se jette dessus dès qu'il entend la boite, attention tout de même a ce qu'il n'en mange pas trop, il avait volé la boite et ça lui a coûté une bonne diarrhée.

?
    tarlanana

Avantages : bon rapport qualité prix

tous les matins je donne des friandises à ma minette, je lui achète toutes les gammes et changes de temps en temps, elle est contente, et attend avec impatience chaque matin

?
    Sissi 24110

Avantages : Appetentes

Inconvénients : Prix

Les chats arrivent en courant dés que l'on secoue la boîte.La taille des bouchées permet d'en donner plusieurs.

?
    samba

Avantages : SA SENS TRES BON

Inconvénients : ATTENTION AUX PRIX

mon chat en rafole
    facile de conceration
    attention il y a beaucoup de variation de prix selon le magasin
    mon chat en reclame et j ai un chat tres difficile

?
    Gavazzette

Avantages : Appétence 100%

Inconvénients : Le prix trop élevé

Mes chats en raffolent ! Dès que je secoue la boite c'est la folie !
    Malheureusement sont prix est très élevé pour ce qu'il contient, j'en achète donc rarement mais pour le plus grand plaisir de mes chats !
    Ce sont donc de bonnes petites friandises !

• 1 860 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post