Friandises pour chat Whiskas Temptations
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Mon chat adore cette marque de friandises, et presque tous les parfums. Je lui en donne tous les jours. Cependant attention à ne pas trop en donner, l'embonpoint arrive vite ;)
Avantages : produit très attractif
Inconvénients : quantité
une friandise très attirante pour les chats surtout celle au fromage. Mes deux chats en raffolent. en
J'ai déjà essayer d'autres friandises pour mes deux chats auparavant, mais celle ci au fromage est devenue leur préférée. Et vu qu'ils sont extrêment difficiles pour la nourriture, je suis ravie de leur trouver une friandise de qualité
Avantages : Ce sont des friandises très attirantes en gout pour les chats
Inconvénients : ras
Très bon rapport qualité prix.
Les chats en raffolent .
C est leur friandise préférée et pas de problème de digestion.
Avantages : Format pratique
Inconvénients : Aucun
Mon chat adore ces friandises. Je lui en donne quelques unes par jour mais il pourrait manger toute la boîte! J'apprécie également la forme en tête de chat de la boîte.
Avantages : delicieuse friandise a petit prix
Inconvénients : aucun
mes chats sont tres attirés par ces croquettes et les digerent tres bien. ils sont tres friand mais il ne faut pas leur en donner trop souvent
Avantages : trés appétissant
Inconvénients : faire attention aux quantitées
Superbes friandises, mon chat se jette dessus dès qu'il entend la boite, attention tout de même a ce qu'il n'en mange pas trop, il avait volé la boite et ça lui a coûté une bonne diarrhée.
Avantages : bon rapport qualité prix
tous les matins je donne des friandises à ma minette, je lui achète toutes les gammes et changes de temps en temps, elle est contente, et attend avec impatience chaque matin
Avantages : Appetentes
Inconvénients : Prix
Les chats arrivent en courant dés que l'on secoue la boîte.La taille des bouchées permet d'en donner plusieurs.
Avantages : SA SENS TRES BON
Inconvénients : ATTENTION AUX PRIX
mon chat en rafole
facile de conceration
attention il y a beaucoup de variation de prix selon le magasin
mon chat en reclame et j ai un chat tres difficile
Avantages : Appétence 100%
Inconvénients : Le prix trop élevé
Mes chats en raffolent ! Dès que je secoue la boite c'est la folie !
Malheureusement sont prix est très élevé pour ce qu'il contient, j'en achète donc rarement mais pour le plus grand plaisir de mes chats !
Ce sont donc de bonnes petites friandises !