Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    DIVINIDYLLE

Avantages : Appétence

Inconvénients : aucun

quand je rentre le soir, mon chat est impatient d'avoir ces petites friandises. je secoue la boite et le voilà qui arrive en courant!!

?
    Ulysse

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Boites trop petites

Excellentes petites friandises dans une jolie boite, mes chats adorent celles au fromage. Un peu chères.

?
    Eliann

Avantages : Les chats adorent

Etant donné le prix, je n'en achète que lorsque mes chats sont sous traitements. Il est difficile de faire avaler un médicament à mes chats, donc je le dissimule parmi quelques friandises, les chats aiment tellement qu'elles gobent tout sans distinction. Mais attention, à consommer avec modération pour éviter l'embonpoint.
    Comme dit au début, le prix est élevé, comme pour toutes les friandises.

?
    eowyn63

Avantages : appétence

Mon chat en raffole... et ce quelque soit le goût. Dès que je sors le paquet il court à mes pieds !!! Produit accessible niveau prix donc parfait

?
    rukiakuga

Avantages : elle adore

Inconvénients : prix / quantité

C'est juste La friandise qu'elle dévore ......
    mais rapport prix quantité je suis septique.
    Malgrè tout je craque !

?
    STHCLAIRE

Avantages : L odeur rend hystérique mes chats

Mes chats adorent grâce à ces friandises ma fille arrivent à les faire écouter au doigt et à L œil
    L odeur fait penser à des gâteaux apéritifs !!!!

?
    carole_roz

Très bon produit ! Mes chattes en raffolent ! C'est leur petite gourmandise du matin, impossible pour elles de passer une journée sans

?
    nanounedu89

Avantages : Mes chats adorent ces petites friandises et ils les digèrent parfaitement

Inconvénients : Prix un peu élevé

Mes 2 chats attendent tous les soirs leur petite friandise et dès qu on secoue la boite ils arrivent a toute vitesse.

?
    Kn64

Avantages : Mes minettes ont aimé

Inconvénients : couleur rouge bizarre

J'en rachèterai. J'ai envoyé un test complet chez whiskas.
    Mes chattes aiment çà, et elles le digère très bien.

?
    Cayndra

Avantages : Le goût

Mon chat en raffole ! Tous les matins il me réclame sa petite friandise ! Rien qu'à secouer la boîte mon chat est déjà à mes pieds ! Le prix reste raisonnable pour le produit ! Je le recommande !

• 1 850 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post