Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    gaerau

Avantages : Mon chat est gaga de ce produit

Inconvénients : ras

Mon chat se jette sur ce produit ! il adore tous les goûts
    Seul problème? je cache la boite car il la fait tomber au sol pour tout manger quand je ne suis pas là le coquin !

?
    Lead1003

Avantages : Il est peu chere mon chat en raffole

Inconvénients : Je n'en trouve aucun à ce jour

J'en achète souvent à mon chat il adore cela , c'est très bien pour le récompenser lorsque qu'il rentre seul ou quand il ne fais pas de bêtises

?
    SHANA

Avantages : parfum

je les ai achetées pour ma mémère de 10 ans qui devient difficile mais elle ne semble pas les apprécier.
    elle en a croquées quelques unes puis terminé !

?
    Maimonaa

Avantages : Cela éveillé les sens du chat dès l'ouverture

Inconvénients : La quantité n'est malheuresment pas très importante

J'achete ce produit a chaque fois que le précèdent ce termine . Car mon chat en raffole et me fait comprendre que c'est l'heure du goûter.

?
    Audreyb07

Avantages : Packaging attactif

Inconvénients : Quantité trop importante

Super pour faire plaisir à son animal de compagnie, mon chat les adore mais il ne faut pas trop leur en demander, donc si l'on achète plusieurs boîtes pour varier les plaisir, on aura tendance à jeter la boite alors qu'elle n'est pas encore vide mais "périmé"

?
    nathy59

Avantages : le gout

Inconvénients : un peut cher

mon chat reste toujours en demande il adore ses friandisse , un vrai plaisir pour lui . par contre je trouve que le prix est legerment elevé pour le peut qu'il y a dedans

?
    Anakitty

Avantages : Le packaging rend l'utilisation très pratique

Inconvénients : Au bout d'un moment les croquettes "ramollissent" un peu

Mon chat est fan de ces friandises, il en redemande! Cela fait plusieurs années que je lui en donne et je n'ai jamais eu aucun problème avec ce produit. Si ça lui convient, ça me va :)

?
    delph46

Avantages : prix les chat adore

Inconvénients : ras

je recommande vivement ce produit je le trouve super je possède 2 chat et il en raffole tout les deux le prix est raisonnable bon rapport qualité prix bref je recommande

?
    kinou67

Avantages : Mes minous adorent ! Comme dans les pubs

Inconvénients : Un peu cher.

Ces petites croquettes fourrées sont de véritables petites friandises pour les chats. Ils en raffolent. Mes deux chats reconnaissent le bruit dans la boite et en sont fous. De plus, elles sont relativement tendres car j'ai un chat de 16 ans qui a des problèmes de gencives et lui aussi peut les manger. Quant à la minette de 10 ans, il faut la surveiller car pour elle pas question de laisser sa part. L'un et l'autre digèrent parfaitement bien ce produit.

?
    Reverso

Avantages : Mon chat les adore

Inconvénients : Peut-être le prix un peu elevé

Mon chat en raffole!
    Dès qu'il est caché quelque part et que je ne le trouve pas, il suffit que je secoue la boîte pour le faire sortir de sa cachette....

• 1 840 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post