Friandises pour chat Whiskas Temptations
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Les chats en raffolent ! Elles sont peu caloriques , et très appétissantes, elles ont une forme qui ressemble aux croquettes ce qui incite les chats à les manger facilement et sans craintes
Avantages : sent bon
Mes chats adorent, rien que le bruit que font ces friandises quand on secoue la boite les fait rappliquer en 4eme vitesse
Avantages : Prix
Inconvénients : composition
Mon chat adore! Après un comportement exemplaire, je lui en donne et il dure pas très longtemps!
Les differentes saveurs sont un gros plus!
Avantages : Facile pour donner une petite récompense
Inconvénients : Un peu cher pour une gâterie
Mon chat adore, je m'en sers également pour la faire rentrer (le bruit de la boite est assez magique pour elle et lui annonce que sa gourmandise est prête) :-)
Avantages : tout dépend les goûts mais le point fort c'est que ma vieille chatte adore celles au fromages !
Inconvénients : toutes ne sont pas appetantes
très pratique pour récompenser son chat sans trop d'excès : le petit plus : secouez la boite, votre chat rentrera plus vite ! :)
Avantages : distrayants
Inconvénients : le prix
mes deux petites adorent ces bonbons , elles se jettent déçus , c'est pour moi une tres bonne friandise ...c'est juste dommage de la petite quantité et du prix un peu élévé
Avantages : Le chat se régale
Rien à dire, mon chat adore, il se jette dessus des que je lui en propose
Le prix est correct
et j'ai confiance en cette marque
Avantages : Différentes variétés
Inconvénients : Un peu cher
Mes chats en raffolent,j'en ai tjrs à a la maison,elles sont très gourmandes,j'ai plusieurs variétés,mais leur préféré c'est celle au fromage
Avantages : Un design génial
Inconvénients : aucun
Mon Bibou adore ces friandises et ne manque pas de m les réclamer chaque jour. Une grande boite au design trés coloré et une boite qui peu resservir par la suite. Idéales pour récompenser notre minou !!!!
Avantages : mes chats en sont fou
Inconvénients : c'est gras et cher
mes chats reconnaissent le bruits du paquet et ils accourent quand ils l'entendent ils les adorent mais comme je ne leur en donne que de temps en temps ils sont encore plus fous