Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    camilledfnd

Les chats en raffolent ! Elles sont peu caloriques , et très appétissantes, elles ont une forme qui ressemble aux croquettes ce qui incite les chats à les manger facilement et sans craintes

?
    gaellisa

Avantages : sent bon

Mes chats adorent, rien que le bruit que font ces friandises quand on secoue la boite les fait rappliquer en 4eme vitesse

?
    Armalea

Avantages : Prix

Inconvénients : composition

Mon chat adore! Après un comportement exemplaire, je lui en donne et il dure pas très longtemps!
    Les differentes saveurs sont un gros plus!

?
    domylou

Avantages : Facile pour donner une petite récompense

Inconvénients : Un peu cher pour une gâterie

Mon chat adore, je m'en sers également pour la faire rentrer (le bruit de la boite est assez magique pour elle et lui annonce que sa gourmandise est prête) :-)

?
    sarodie

Avantages : tout dépend les goûts mais le point fort c'est que ma vieille chatte adore celles au fromages !

Inconvénients : toutes ne sont pas appetantes

très pratique pour récompenser son chat sans trop d'excès : le petit plus : secouez la boite, votre chat rentrera plus vite ! :)

?
    sharon15

Avantages : distrayants

Inconvénients : le prix

mes deux petites adorent ces bonbons , elles se jettent déçus , c'est pour moi une tres bonne friandise ...c'est juste dommage de la petite quantité et du prix un peu élévé

?
    Romance_C

Avantages : Le chat se régale

Rien à dire, mon chat adore, il se jette dessus des que je lui en propose
    Le prix est correct
    et j'ai confiance en cette marque

?
    isisdaisy2

Avantages : Différentes variétés

Inconvénients : Un peu cher

Mes chats en raffolent,j'en ai tjrs à a la maison,elles sont très gourmandes,j'ai plusieurs variétés,mais leur préféré c'est celle au fromage

?
    quinou51

Avantages : Un design génial

Inconvénients : aucun

Mon Bibou adore ces friandises et ne manque pas de m les réclamer chaque jour. Une grande boite au design trés coloré et une boite qui peu resservir par la suite. Idéales pour récompenser notre minou !!!!

?
    Lnla59

Avantages : mes chats en sont fou

Inconvénients : c'est gras et cher

mes chats reconnaissent le bruits du paquet et ils accourent quand ils l'entendent ils les adorent mais comme je ne leur en donne que de temps en temps ils sont encore plus fous

• 1 830 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post