Friandises pour chat Whiskas Temptations
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : THE récompence
Inconvénients : le modèle anti-boules de poils
le modèle anti boules de poils n'a pas de succès du tout alors que les autres ont un succès fou. j'en ai des stocks entiers à la maison.
Toujours le même rituel, des que mon chat ou entend la boîte il se précipite pour avoir quelques friandises, un bon moment à partager avec son chat
Avantages : Ultra appétent
Super appétent
Mes 4 chats adorent
Quand il y a des chatons je leur donne en récompense
Ils aiment beaucoup à tel point que je suis obligée de cacher les boites parce qu'ils arrivent à ouvrir les tiroirs et la boite !!
Avantages : packaging et goût
Inconvénients : le prix par rapport à la quantité
Mon chat adore ces friandises : à peine la boîte est-elle sortie qu'il arrive en courant ! Visiblement le goût est top puisqu'il en réclame souvent. Il n'y en a malheureusement pas beaucoup par boîte. Mais ça reste un produit de qualité qui en nuit pas à la digestion de mon félin.
Avantages : appétence
Inconvénients : je le trouve un peu cher
mes deux chats en raffolent je leur en achète souvent. La boite est bien pratique. Du pur plaisir pour eux.
Avantages : Délicieux
J adore en cacher un peu partout chez moi mon chat se fait un plaisir de les chercher
Il adore tout simplement
Avantages : qualite
Inconvénients : petit conditinnement
une belle et bonne reconpense pour les bons minous plein d amour pour un plein de vitamines mon chat les adore
Avantages : tres gourmand j ai goute c est bon
Inconvénients : aucun
mes chats adorent et de plus jouent avec ca fonctionne bien avec les boules de jeu
anecdote je joue ax dames avec mes chats une friandise sur chaque case c est trop top
Mes chats ADORENT ça ! Surtout ceux aux fromages. A peine je secoue la boite qu'ils arrivent en courant. Pourtant pas très gourmand, ils en réclament presque.
Avantages : un petit plaisir pour mon adorable chat
Inconvénients : aucun
mon chat ,adore ces friandises , à donner raisonnablement , car cela reste une friandise , mais du moment que ça le rend heureux , comment resister à son bonheur !!!!!