Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    anne-so

Avantages : THE récompence

Inconvénients : le modèle anti-boules de poils

le modèle anti boules de poils n'a pas de succès du tout alors que les autres ont un succès fou. j'en ai des stocks entiers à la maison.

?
    Gysele27

Toujours le même rituel, des que mon chat ou entend la boîte il se précipite pour avoir quelques friandises, un bon moment à partager avec son chat

?
    Chatterie de Kalanoor

Avantages : Ultra appétent

Super appétent
    Mes 4 chats adorent
    Quand il y a des chatons je leur donne en récompense
    Ils aiment beaucoup à tel point que je suis obligée de cacher les boites parce qu'ils arrivent à ouvrir les tiroirs et la boite !!

?
    Soradaï

Avantages : packaging et goût

Inconvénients : le prix par rapport à la quantité

Mon chat adore ces friandises : à peine la boîte est-elle sortie qu'il arrive en courant ! Visiblement le goût est top puisqu'il en réclame souvent. Il n'y en a malheureusement pas beaucoup par boîte. Mais ça reste un produit de qualité qui en nuit pas à la digestion de mon félin.

?
    sonautre

Avantages : appétence

Inconvénients : je le trouve un peu cher

mes deux chats en raffolent je leur en achète souvent. La boite est bien pratique. Du pur plaisir pour eux.

?
    Ed&Ophelie

Avantages : Délicieux

J adore en cacher un peu partout chez moi mon chat se fait un plaisir de les chercher
    Il adore tout simplement

?
    lara croft

Avantages : qualite

Inconvénients : petit conditinnement

une belle et bonne reconpense pour les bons minous plein d amour pour un plein de vitamines mon chat les adore

?
    lechatdepiriac

Avantages : tres gourmand j ai goute c est bon

mes chats adorent et de plus jouent avec ca fonctionne bien avec les boules de jeu
    anecdote je joue ax dames avec mes chats une friandise sur chaque case c est trop top

?
    Luciedlt

Mes chats ADORENT ça ! Surtout ceux aux fromages. A peine je secoue la boite qu'ils arrivent en courant. Pourtant pas très gourmand, ils en réclament presque.

?
    poca5468

Avantages : un petit plaisir pour mon adorable chat

mon chat ,adore ces friandises , à donner raisonnablement , car cela reste une friandise , mais du moment que ça le rend heureux , comment resister à son bonheur !!!!!

• 1 820 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post