Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mamandenathan

Avantages : vrai plus pour l'animal

Inconvénients : Mauvaise digestion

J'ai acheté comme tous les propriétaires de chats qui aiment leurs animaux autant que leurs enfants, ce produits. Dans un premier temps, mes chats en ont raffolés mais nous nous sommes vite aperçus qu'ils étaient malade après en avoir mangés (bien sûr sans exagération dans la quantité). Nous avons vite abandonné ce produit pour un autre car ils nous en réclamaient les vilains...sommes passés à la marque Bréquies qui fonctionne beaucoup mieux!!

?
    laulimas

Avantages : Friandises au format parfait

Inconvénients : Le prix reste tout de même assez élevé

Mon chat en raffole.. Quel que soit la variété, il adore les friandises de cette gamme. Le format des boites est parfait, la taille des friandises n'est pas trop gros et la gamme présente un large choix de variétés.

?
    Diidiine

Avantages : Qualité prix

Inconvénients : Pas de point faible pour moi

Ce sont les friandises préférer de mes petites boules de poile, ils adorent, on change parfois mais celle là reste leurs préférer.

?
    LASOURIS

Avantages : mes chats sont fous de ce produiit

Inconvénients : le prix

mes chats adorent toutes les varietes proposés dans la gamme rien que de voir la boite ils sont excites si je ne cache pas la boite il vont me la voler par contre en france le prix est un peu cher

?
    couillette54

Avantages : appétence plus plus plus

Ouverture trop facile pour Minicouillon qui a trouvé le truc pour ce servir, il en raffole, mais trop peu dans la boite pour le prix

?
    saintaise17

Avantages : Très appréciées par ma mimine

Inconvénients : Un peu le prix trop élevé

Ma minette les adore. Je lui varie toutes les variétés et elle en en raffole, très gourmande, "même trop" ! Elle y a droit après ses repas !

?
    fantomette99

Avantages : apprécié par les chats

Inconvénients : pas très naturel

mon chat adore, je les lui donne très occasionnellement, comme friandise.. j'ai essayé d'autres marques mais rien à faire c'est les whiskas qu'elle préfère ;)
    en utilisation ponctuelle je recommande!

?
    ororemsw

Avantages : mes chats adore

mes chats adore des que je secoue la boite hop, elle rapplique^^
    c'est pratique pour les faire rentrer et aussi pour les récompenser mais aussi leurs faire plaisir.

?
    lili80

Avantages : le prix est très attractif

Inconvénients : trop peu dans la boite

mon chat adore il est fou quand il voit la boite il faut que j'aille très vite pour lui donner sinon il miaule a la mort

?
    Laya

Avantages : Elle adore

Inconvénients : Îl y en a pas

Super. Pas trop chèr aû top , elle adore. Meme elle nous réclame mdr je lui en achete régulièrement . Ce trouve facilement dans les rayon

• 1 810 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post