Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mandine17

Avantages : mes chats adorent

Inconvénients : se fini vite

Ce sont les friandises préférer de mes petites boules de poile, ils adorent, j'en ai en stock a la maison ils sont heureux

?
    steffie80100

Avantages : petite gourmandise qui plait au chat

Inconvénients : le prix

Mes chats adorent ces petites friandises, ils en raffolent donc à ce prix on peut en acheter régulièrement pour leur faire plaisir!

?
    Gaetane

Avantages : Friandises très appréciées

Inconvénients : Prix

Prix trop élevé : à consommer avec modération plus que mes chats les apprécient car sinon ils se jettent dessus et mangent tout d'un seul coup.
    Pour les faire rentrer dans la maison, le bruit avec les croquettes les attirent à tous les coups.

?
    akela

Avantages : Grande appétence:Loustic en raffole.La forme est bien adaptée à leurs petites gueules.

Inconvénients : je n'en ai pas à citer pour l'instant

Ces friandises portent,vraiment,bien leur nom.
    Je les donne,systématiquement,"un peu" tous les soirs,en plus des croquettes et des sachets en sauce.(loustic en est,particulièrement,friand,mon "fragile")
    je les donne ,également,comme des "récompenses";par exemple,après "pattucure":la taille des griffes n'est pas leur "cup of tea";alors,j'ai commencé par secouer la boîte pour les appeler;maintenant,c'est inutile,car ils savent que je les récompenserai à chaque fois.
    La boîte est attractive pour les "bipèdes":on a envie de les acheter.

?
    MrAEize

Avantages : Mes chats en raffolent

Inconvénients : On doit y mettre le prix.

Mes chatons raffolent de ces petites gourmandises que je leurs donne quand ils ont été sage pendant la journée ! Ils m'en redemandent presque tout me temps !

?
    melarda

Avantages : Goût qui a l'air de plaire

Inconvénients : les bout pointu de la croquette qui peuvent gêner la digestion

Gourmandises grandement appréciées par mes matous. Dévorées en 3 secondes chrono. Rapport qualité/prix convenables.

?
    topelin

Avantages : un peu de gourmandise pour mes chats

Inconvénients : toujours le prix car souvent cher pour peu de produit

Mes chats en raffolent, je leur en donne de temps en temps sinon ils mangeraient tout en 1 fois...
    l'apparence est un peu bizarre, peu naturelle, on dirait des céréales

?
    soso21c

Avantages : Les chats en raffolent

Inconvénients : Rapport quantité/prix

Mes chats accourent dès que j'ouvre la boite. On les limite pour que cela reste une friandise occasionnelle. Mais en tout cas ils sont fan!

?
    Wilcrevel

Avantages : Appétence forte

Inconvénients : Liste des ingrédients peu compréhensible

Friandises à faible coût plaisant bien à mon chat. Dommage que malgré la lecture des ingredient, l'on comprenne peu ce qui compose réellement les croquettes

?
    Labergere

Avantages : très appétents

Inconvénients : petite croquette

C'est un produit que j'ai découvert en échantillon dans un paquet de litière, mes deux chats en sont devenu fou, et maintenant, il m'en réclame. C'est pratique pour les rappeler le soir car ils en raffolent.

• 1 800 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post