Friandises pour chat Whiskas Temptations
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : mes chats adorent
Inconvénients : se fini vite
Ce sont les friandises préférer de mes petites boules de poile, ils adorent, j'en ai en stock a la maison ils sont heureux
Avantages : petite gourmandise qui plait au chat
Inconvénients : le prix
Mes chats adorent ces petites friandises, ils en raffolent donc à ce prix on peut en acheter régulièrement pour leur faire plaisir!
Avantages : Friandises très appréciées
Inconvénients : Prix
Prix trop élevé : à consommer avec modération plus que mes chats les apprécient car sinon ils se jettent dessus et mangent tout d'un seul coup.
Pour les faire rentrer dans la maison, le bruit avec les croquettes les attirent à tous les coups.
Avantages : Grande appétence:Loustic en raffole.La forme est bien adaptée à leurs petites gueules.
Inconvénients : je n'en ai pas à citer pour l'instant
Ces friandises portent,vraiment,bien leur nom.
Je les donne,systématiquement,"un peu" tous les soirs,en plus des croquettes et des sachets en sauce.(loustic en est,particulièrement,friand,mon "fragile")
je les donne ,également,comme des "récompenses";par exemple,après "pattucure":la taille des griffes n'est pas leur "cup of tea";alors,j'ai commencé par secouer la boîte pour les appeler;maintenant,c'est inutile,car ils savent que je les récompenserai à chaque fois.
La boîte est attractive pour les "bipèdes":on a envie de les acheter.
Avantages : Mes chats en raffolent
Inconvénients : On doit y mettre le prix.
Mes chatons raffolent de ces petites gourmandises que je leurs donne quand ils ont été sage pendant la journée ! Ils m'en redemandent presque tout me temps !
Avantages : Goût qui a l'air de plaire
Inconvénients : les bout pointu de la croquette qui peuvent gêner la digestion
Gourmandises grandement appréciées par mes matous. Dévorées en 3 secondes chrono. Rapport qualité/prix convenables.
Avantages : un peu de gourmandise pour mes chats
Inconvénients : toujours le prix car souvent cher pour peu de produit
Mes chats en raffolent, je leur en donne de temps en temps sinon ils mangeraient tout en 1 fois...
l'apparence est un peu bizarre, peu naturelle, on dirait des céréales
Avantages : Les chats en raffolent
Inconvénients : Rapport quantité/prix
Mes chats accourent dès que j'ouvre la boite. On les limite pour que cela reste une friandise occasionnelle. Mais en tout cas ils sont fan!
Avantages : Appétence forte
Inconvénients : Liste des ingrédients peu compréhensible
Friandises à faible coût plaisant bien à mon chat. Dommage que malgré la lecture des ingredient, l'on comprenne peu ce qui compose réellement les croquettes
Avantages : très appétents
Inconvénients : petite croquette
C'est un produit que j'ai découvert en échantillon dans un paquet de litière, mes deux chats en sont devenu fou, et maintenant, il m'en réclame. C'est pratique pour les rappeler le soir car ils en raffolent.