Friandises pour chat Whiskas Temptations
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Les points fort de ce produit sont le goût et son prix.
Inconvénients : Le produit a un peu trop de fourrage.
Un bon produit que mon chat adore .Les bouchées sont relativement bien garnies. La quantité est correct pour le prix d'achat.Je recommande .
Avantages : Petite taille des friandises
Inconvénients : Moins appétant que certaines autres friandises
Mes chats les apprécient mais y réagissent plus timidement qu’à d’autres friandises de la même marque
Avantages : la petite taille des friandises assez facile à avaler pour les chats
Inconvénients : Tendance à en mettre plus que la normal
Mon chat a adoré l'odeur et le goût. Elle les a vite mangés. Pas mal de goût pour pouvoir changer régulièrement !
Avantages : Prix et les chats adorent
Inconvénients : Aucun
Mes chats en raffolent. La boîte est pratique et les friandises de petites taille. Le prix est correct
À peine sortie du placard, dès que mon chat entend le bruit de la boîte il arrive en courant et miaule espérant avoir le droit à plusieurs friandises ! Il les adore !
Avantages : Le goût
Inconvénients : Rien
Ma petite Nina adore vraiment ses petites friandises, elle vient les réclamer, et ne peut plus s en passer
Avantages : Mes deux chats adorent j en ai essayé d autres sans succès
Inconvénients : Personnellement je n en voit pas
Mes deux chats adorent ils ne s en lassent jamais de leur petite friandise. Un petit plaisir pour mes petits chat
Avantages : Bonne odeur
Inconvénients : Un peu cher
Mes chats adorent ses friandises , des qu'ils voient la boîte ils miaulent , ils apprécient ces petites friandises, ils sont heureux quand ils les recoient
Avantages : Mes chattes adorent
Inconvénients : Je n'en vois pas
Quand je les sors et que je secoue la boîte elles accourent elles adorent
Je trouve le conditionnement vraiment très bien aussi
Avantages : Divers goûts et saveurs
Mon chat est très difficile au niveau alimentation et c'est pareil pour les friandises. Il sélectionne ce qu'il aime ou non et cette gourmandise de chez Whiskas il en raffole littéralement. Dès l'ouverture de la boîte il arrive en courant. Chose que j'apprécie beaucoup c'est le faite qu'elle soit refermable et donc transportable partout avec nous.