Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Shirlex06

Avantages : Les points fort de ce produit sont le goût et son prix.

Inconvénients : Le produit a un peu trop de fourrage.

Un bon produit que mon chat adore .Les bouchées sont relativement bien garnies. La quantité est correct pour le prix d'achat.Je recommande .

?
    stosyl

Avantages : Petite taille des friandises

Inconvénients : Moins appétant que certaines autres friandises

Mes chats les apprécient mais y réagissent plus timidement qu’à d’autres friandises de la même marque

?
    clochettemya

Avantages : la petite taille des friandises assez facile à avaler pour les chats

Inconvénients : Tendance à en mettre plus que la normal

Mon chat a adoré l'odeur et le goût. Elle les a vite mangés. Pas mal de goût pour pouvoir changer régulièrement !

?
    Lily6760

Avantages : Prix et les chats adorent

Inconvénients : Aucun

Mes chats en raffolent. La boîte est pratique et les friandises de petites taille. Le prix est correct

?
    Fannouille13

À peine sortie du placard, dès que mon chat entend le bruit de la boîte il arrive en courant et miaule espérant avoir le droit à plusieurs friandises ! Il les adore !

?
    Marinahugo

Avantages : Le goût

Inconvénients : Rien

Ma petite Nina adore vraiment ses petites friandises, elle vient les réclamer, et ne peut plus s en passer

?
    Decorecuplouise

Avantages : Mes deux chats adorent j en ai essayé d autres sans succès

Inconvénients : Personnellement je n en voit pas

Mes deux chats adorent ils ne s en lassent jamais de leur petite friandise. Un petit plaisir pour mes petits chat

?
    Jozele

Avantages : Bonne odeur

Inconvénients : Un peu cher

Mes chats adorent ses friandises , des qu'ils voient la boîte ils miaulent , ils apprécient ces petites friandises, ils sont heureux quand ils les recoient

?
    Drine1701

Avantages : Mes chattes adorent

Inconvénients : Je n'en vois pas

Quand je les sors et que je secoue la boîte elles accourent elles adorent
    Je trouve le conditionnement vraiment très bien aussi

?
    Samm34

Avantages : Divers goûts et saveurs

Mon chat est très difficile au niveau alimentation et c'est pareil pour les friandises. Il sélectionne ce qu'il aime ou non et cette gourmandise de chez Whiskas il en raffole littéralement. Dès l'ouverture de la boîte il arrive en courant. Chose que j'apprécie beaucoup c'est le faite qu'elle soit refermable et donc transportable partout avec nous.

• 180 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus