Friandises pour chat Whiskas Temptations
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : les chats les adorent
Inconvénients : prix
ma petite Lola en est folle, rien que le bruit de la boîte et elle accourt... Le prix est élevé mais j'aime la gâter....
Avantages : Les variétés proposés
Inconvénients : La date de péremption
Mes chats en raffolent. Nous leur faisons plaisir avec cette petit boite. Seul bémol, la date de consommation est relativement courte après ouverture.
Inconvénients : le prix
ma petite kalys a decouvert ya qq jours cette friandise, et ca lui a bien plus, c'est un achat qui sera et restera occasionnel
tres bon produit, le chat vient tout suite des qu'on secoue la boite, elle adore et en demande toujours plus
Avantages : Appétence
Inconvénients : couvercle qui pourrais mieux fermer
Mes chats en sont dingues, je touche a peine la boîte ils sont déjà devant moi a miauler, ils adores ça, je dois bien cacher la boîte dans un placard pour pas qu'ils y touche !
Avantages : L'appétence
Inconvénients : La digestion
Mon chat est irrésistiblement attiré par ces friandises...
Bien qu'il ait une digestion très difficile, mon chat supporte plutôt bien ces petites douceurs.
Toutefois, je limite la quantité donnée, sinon, la boite y passerait à chaque fois !
Avantages : emballage pratique en forme de chat c'est très original et coloré avec 50%gratuit super prix
Inconvénients : RAS
quand je secoue la boite mon chat descends 4 a 4 les escaliers et miaule énormément il raffole vraiment
de ces friandises j'en donne chaque jour suivant les repas et c'est toujours un royal plaisir !!!!pour lui
Ma petite gourmande raffole de ces friandises. Je suis obligée de la restreindre, elle pourrait tout manger !
Avantages : Très bon
Inconvénients : Un peu cher
Mon chat raffole de ces friandises ! Il pourrait manger la boîte en une seule fois s'il voudrait ! Cependant, je trouve que le prix reste un peu élevé, mais quand on aime ses animaux, on ne compte pas !
Il les adore tout simplement. Super produit surprit en version anti tartre. Un bonheur pour mon chat. Superbe qualité et priw intéressant