Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    marielle34

Avantages : les chats les adorent

Inconvénients : prix

ma petite Lola en est folle, rien que le bruit de la boîte et elle accourt... Le prix est élevé mais j'aime la gâter....

?
    TifaQuiri

Avantages : Les variétés proposés

Inconvénients : La date de péremption

Mes chats en raffolent. Nous leur faisons plaisir avec cette petit boite. Seul bémol, la date de consommation est relativement courte après ouverture.

?
    missmelimelo

Inconvénients : le prix

ma petite kalys a decouvert ya qq jours cette friandise, et ca lui a bien plus, c'est un achat qui sera et restera occasionnel

?
    xxjelixx

tres bon produit, le chat vient tout suite des qu'on secoue la boite, elle adore et en demande toujours plus

?
    Criliz

Avantages : Appétence

Inconvénients : couvercle qui pourrais mieux fermer

Mes chats en sont dingues, je touche a peine la boîte ils sont déjà devant moi a miauler, ils adores ça, je dois bien cacher la boîte dans un placard pour pas qu'ils y touche !

?
    Jehma

Avantages : L'appétence

Inconvénients : La digestion

Mon chat est irrésistiblement attiré par ces friandises...
    Bien qu'il ait une digestion très difficile, mon chat supporte plutôt bien ces petites douceurs.
    Toutefois, je limite la quantité donnée, sinon, la boite y passerait à chaque fois !

?
    florette13

Avantages : emballage pratique en forme de chat c'est très original et coloré avec 50%gratuit super prix

Inconvénients : RAS

quand je secoue la boite mon chat descends 4 a 4 les escaliers et miaule énormément il raffole vraiment
    de ces friandises j'en donne chaque jour suivant les repas et c'est toujours un royal plaisir !!!!pour lui

?
    beekay83

Ma petite gourmande raffole de ces friandises. Je suis obligée de la restreindre, elle pourrait tout manger !

?
    pau59

Avantages : Très bon

Inconvénients : Un peu cher

Mon chat raffole de ces friandises ! Il pourrait manger la boîte en une seule fois s'il voudrait ! Cependant, je trouve que le prix reste un peu élevé, mais quand on aime ses animaux, on ne compte pas !

?
    Jeremh54

Il les adore tout simplement. Super produit surprit en version anti tartre. Un bonheur pour mon chat. Superbe qualité et priw intéressant

• 1 790 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post