Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Ryuka

Avantages : La qualité

Mes chatons adores ! Des que l'ont agite la boite ils viennent de suite pour avoir leur deux petites friandises .

?
    nanyna

Avantages : attractif _ appétissant

Inconvénients : cher

Mon chat en est très friand mais je ne suis pas très sûre de la qualité. N'est-ce pas un peu calorique ?

?
    Félinpourlautre

Avantages : Son côté très appétent

Si je veux réunir mes bébés, j'ai juste à agiter la boîte et tout le monde débarque!! Ils en raffolent!!

?
    Elielie

Avantages : Mon chat en est folle

Inconvénients : Un peu cher

Alors ce produit mon chat on est fou ! Dès que je m'approche du meuble où il est rangé elle devient folle et tourne autour de ma jambe comme un cobra autour de sa proie. .. c'est le bonbon par excellence pour les chats! la digestion et bonne, l'apetance est bonne, mais le produit reste un peu cher

?
    testlouna

Mes deux chats adorent ces friandises! Idéal pour les occuper en les cachant ou pour les faire rentrer dans la boite de transport!

?
    zina

Avantages : taille de la croquette

ces croquettes sont vraiment genial mon chat adorer elle en reclame toute la journée sinon ne mange pas ca gamelle, quelle capricieuse !!
    elle adore jouer avec avant de les mangers.
    très bon produits aucuns soucis, se mange facilement n'a pas d'odeur desagréable.
    je recommande

?
    Clemencetrouillard

Avantages : Très apprécier par les chats

Mes chats sont tout fou lorsqu'ils entendent que je secoue la boite, ils raffolent de c'est friandises et ce jetent dessus, à tous les trois ils seraient capable de manger une boite entière sans s'arreter.

?
    Sab73

Avantages : tres appetent

Inconvénients : le conditionnement pas assez.

Tres appetent .On les retrouve dans toute les surfaces.La taille des friandises est tres bien.Tres bien conserve dans sa boite refermable.

?
    celinette

Mes chats adorent. Des qu'ils entendent que je sorte la boite, ils rappliquent à toute vitesse et ils en redemandent sans arrêt.

?
    kat28

Avantages : super à peine je touche la boite ils reconnaissent

mes chats adorent ce produit ces petites gourmandise les faits craquer il miaule jusqu'à ce qu'on leur donne beaucoup de succés !

• 1 780 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post