Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Nicolas-audrey59

Avantages : Le croquant

Cette boîte et magique juste le fais de la secouer les loulous arrivent en courant, beaucoup de goût donc on peu leur changer de goût très souvent pour qu'ils ceux lasse pas

?
    caline62231

Avantages : le paquet refermable

Inconvénients : pas

ce produit est super mes chats en adorent !!!
    dès que je prend le paquet ils viennent tous.

Meme le prix n est pas tres cher comparer a d autres friandises

?
    EmySwallow

Avantages : Le gout et le format

Inconvénients : Pas de défaut !

Ces friandises sont idéales pour les minous ! Ils en raffolent (pas tous mais la majorité si!), il suffit de secouer la boîte et minou rapplique illico, preuve que ces petites croquettes font leur effet :)

?
    Lyly claude

Avantages : La boîte en forme de tête de chat

Inconvénients : L'odeur

Mon chat les aime mais sans plus. Il en mange 5 et après n'en veut plus alors que les friandises sont la seule façon de lui faire faire du sport

?
    domitilleana

Avantages : Packaging

Inconvénients : Aucun

Mon chat les adore ! La contenance d'une boîte tient facilement 2 mois.
    Aucun problème constaté quant à la digestion de ces friandises.

?
    minu

Avantages : très riches en qualités

Inconvénients : aucun

ils adorent et pour eux une vrai récompense ,ils en redemandent car très complémentaire à leurs nourritues

?
    abby87

Avantages : mon chat adore

Inconvénients : prix un peu élevé

Mes chats en raffolent!! si je leur laisser a disposition la boite ne ferait pas long feu. Seul petit bémol, le prix qui me semble un peu élevé.

?
    Vic06nissa

Avantages : Mon chat en raffole cest tres addictif

Inconvénients : L'odeur

Mise a par l'odeur que je ne supporte pas sur mes main quand je lui en donne mon chat en raffole en plus il en existe différente variété cest super

?
    gwennaelledcx

Avantages : Appétissant

Inconvénients : Rend accro !

Mon chaton EST devenu accro à ces petites friandises, à peine sorties il accourent les réclamer ! Elles le font ronronner et c'est plaisant ! L'objectif est donc atteint pour ces friandises

?
    Minoush36

Avantages : Facilité d'achat

Inconvénients : Aucuns points faibles

Min chat en raffole et m'en demande beaucoup plus que ce qui ai recommandé mais comment dire non à nos petites bêtes à poils ?

• 1 770 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post