Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    krystel44640

Avantages : appétence

Inconvénients : addiction

très bon produit mes chats ls adorent. Un de mes chats cependant se lasse un peu et dc ls boude en ce moment mais je pense qu'il en a trop eu à un moment car ces friandises rendent accro ls chats !

?
    manonc180

Avantages : Des petites bouchées facile à donner

Inconvénients : Aucun

Très facile de refaire revenir mon chat a la maison avec ces friandises. Elle adore!!

Très facile à donner.

?
    Bastet50

L'une de mes minettes accoure lorsque je sors la boîte et la seconde s'en fiche complètement et se fait souvent piquer sa friandise sous le nez par la première
    Donc soit la deuxième est trop difficile, soit le produit n'est pas si exceptionnel

?
    Sabrina22

Avantages : mes chats en raffolent

Inconvénients : pas assez dans le paquet

Mes chats en raffolent au point de roronner pour en avoir !!!
    Essayez les, vos chats vont les aimer !!!

?
    angiie17

Avantages : Les goûts sont très variés

Inconvénients : prix un peu élevé

Mes chats en raffolent, dès que je secoue la boitte, ils courts dans toute la maison en miaulant. C'est vraiment leurs petits plaisir

?
    MiloPompon

Avantages : Facile a croquer

Inconvénients : Peut être un peu gros pour les chatons tous petits

Mes chats ont beaucoup aimés ces friandises, malgré que le plus petit ai eu un peu de mal a les croquer (je lui ai cassé en deux) et ça a très bien été, ils aiment être récompensés avec ça, et viennent en courant dès qu'ils entendent les friandises remuer dans la boite !

?
    karellon

Avantages : appeténce

Inconvénients : le prix

A peine je remue la boite mes chats accourent. Ils adorent et viennent même réclamer chaque jour si je viens à oublier

?
    A250113

Avantages : la qualité

mes deux chats en raffole, ces un plaisir a leur donné, aucun problème remarqué. Très sympas la petit boite je trouve.

?
    laura79300

Avantages : tres apresier

Inconvénients : conditionement

mon chat l'adore je l'utilise que en réconpence Cette boîte et magique juste le fais de la secouer et mes chat arrivent en courant, beaucoup de choix en gout donc on peu leur changer de goût très souvent pour qu'ils ceux lasse pas

?
    GUGA66

Avantages : Lefaitquecelas'appelleunegourmandise

Inconvénients : PRIX!!!

Alors,j'ai 4 chats + les 4 de ma mère qui vit à 5 minutes,donc quand j'en ramène à n'importe lequel des 8 qui ont tous un passé, un âge,et un caractère bien différents,sans race particulière,que des européens,comme on dit,ils arrivent de n'importe où dans la maison et se réveillent à l'odeur ou au bruit du plastique qu'on enlève,et ce,même s'ils dormaient,quel prodige!

• 1 760 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post