Friandises pour chat Whiskas Temptations
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : appétence
Inconvénients : addiction
très bon produit mes chats ls adorent. Un de mes chats cependant se lasse un peu et dc ls boude en ce moment mais je pense qu'il en a trop eu à un moment car ces friandises rendent accro ls chats !
Avantages : Des petites bouchées facile à donner
Inconvénients : Aucun
Très facile de refaire revenir mon chat a la maison avec ces friandises. Elle adore!!
Très facile à donner.
L'une de mes minettes accoure lorsque je sors la boîte et la seconde s'en fiche complètement et se fait souvent piquer sa friandise sous le nez par la première
Donc soit la deuxième est trop difficile, soit le produit n'est pas si exceptionnel
Avantages : mes chats en raffolent
Inconvénients : pas assez dans le paquet
Mes chats en raffolent au point de roronner pour en avoir !!!
Essayez les, vos chats vont les aimer !!!
Avantages : Les goûts sont très variés
Inconvénients : prix un peu élevé
Mes chats en raffolent, dès que je secoue la boitte, ils courts dans toute la maison en miaulant. C'est vraiment leurs petits plaisir
Avantages : Facile a croquer
Inconvénients : Peut être un peu gros pour les chatons tous petits
Mes chats ont beaucoup aimés ces friandises, malgré que le plus petit ai eu un peu de mal a les croquer (je lui ai cassé en deux) et ça a très bien été, ils aiment être récompensés avec ça, et viennent en courant dès qu'ils entendent les friandises remuer dans la boite !
Avantages : appeténce
Inconvénients : le prix
A peine je remue la boite mes chats accourent. Ils adorent et viennent même réclamer chaque jour si je viens à oublier
Avantages : la qualité
mes deux chats en raffole, ces un plaisir a leur donné, aucun problème remarqué. Très sympas la petit boite je trouve.
Avantages : tres apresier
Inconvénients : conditionement
mon chat l'adore je l'utilise que en réconpence Cette boîte et magique juste le fais de la secouer et mes chat arrivent en courant, beaucoup de choix en gout donc on peu leur changer de goût très souvent pour qu'ils ceux lasse pas
Avantages : Lefaitquecelas'appelleunegourmandise
Inconvénients : PRIX!!!
Alors,j'ai 4 chats + les 4 de ma mère qui vit à 5 minutes,donc quand j'en ramène à n'importe lequel des 8 qui ont tous un passé, un âge,et un caractère bien différents,sans race particulière,que des européens,comme on dit,ils arrivent de n'importe où dans la maison et se réveillent à l'odeur ou au bruit du plastique qu'on enlève,et ce,même s'ils dormaient,quel prodige!